World Of Warcraft
Forum Ravage

World Of Warcraft

EU-ARCHIMONDE-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

Partagez | 

[chaman amelio] ishtar [accepte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar
Death Knight

MessageSujet: [chaman amelio] ishtar [accepte]   Mer 30 Avr - 19:22

Bonjour !!!

je vais commencer par me présenter, je m'appelle Emilien j'ai 19ans, j'habite a Agen (la capital du pruneau pour info lol). je suis actuellement en formation pour déboucher sur les métiers du social
voila pour ma vie 'irl'.
Dans le jeux je joue une chaman'E' actuellement sp amelio avec un stuff plutot correcte pour commencer les raid 25, je suis pas bloquer sur ma sp, je peut re sp elem si il le faut, par contre j'ai pas le méme stuff la :s

j'ai aussi plusieurs perso : un voleur 70 / un war 70 / druide 70 et mon cham ^^ (je sais sa fait beaucoup Very Happy mais bon après 3ans de jeux...)

pour mon expérience dans le monde du HL je n'est pas eu la chance d'aller bien loin a bc ! j'ai clean kara, maulgar et grull avec mes déferrent perso, je connais void aussi pour avoir vus le combat chez un ami. C'est donc pour cela que je sollicite votre guilde aujourd'hui, J'aimerais recommencer le pve hl avec des personne sérieuse qui ne vienne pas pour le loot mes pour tomber des boss et avancer ensemble.

mes dispo : je vais pas donner des jours comme sa, je suis dispo minimum 3 jours et je peut monter a 6 jours :p mais bon pas tout le temps Smile

voila je pense avoir dit le plus important Smile

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=%C3%8Eshtar

en attente d'une reponce. pour me send dans le jeux oublier pas que le 'I' de Îshtar et en maj avec un accent circonflex.
voila merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite

Masculin Nombre de messages : 2611

MessageSujet: Re: [chaman amelio] ishtar [accepte]   Mer 30 Avr - 22:32

Tu est accepté en Apply , pense a mettre une meta gemme sur ton casque et de changer tes armes ^^

La douleur est un état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamjap.com

[chaman amelio] ishtar [accepte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1