World Of Warcraft
Forum Ravage

World Of Warcraft

EU-ARCHIMONDE-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

Partagez | 

[Druide] Axith [accepte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axith
Officier Superieur

Masculin Nombre de messages : 741

MessageSujet: [Druide] Axith [accepte]   Mer 30 Avr - 17:49

* Pseudo IG : Axith
* Classe : Druide
* Race : Tauren
* Niveau : 70
* Métiers : TDC/ENCHANTEUR (375 les deux)

* Histoire du personnage : J'ai débute wow, il y a un peu plus d'un an. Apres avoir tester un demoniste et un rogue, j'ai essayé druide sur les conseils de mon poto irl moderoth (en apply chez vous). Motivé et montant mes levels tantôt avec mode (entre autre) et tantôt avec ma moitié irl kaerys (pala vindict a l'epoque), j ai up jusqu a bc en spé heal. Arrivé sur les terres rouges de la péninsule des flammes, j'ai rejoins iron fist pour finir mes 70 niveaux. Karahzan, instances héroiques et moultes aventures nous ont conduit jusqu'à la guilde Soul Fury où certains se sont sentis un peu étriqués...
En ce qui concerne Axith, la spé féral dps ayant peu de succès en instance, il a oscillé au grès des besoins entre spé heal et spé tank.
Tous accès Héroïques
Kara & Grull clean
ZA 4/6

* Equipement : Utiliser l'armurerie
Je dois être en spé tanking actuellement sur l'armurerie (possède stuff heal pve/pvp, stuff félin pve/pvp, tank et Moonkin (juste pour rire de temps en temps^^))
Je mettrais ici le stuff tank et heal (/w ig si vous voulez voir les autres)
Tank:
Tête: T4
Collier: Chaine en mithrill
Epaule: S2 féral
Torse:S3 féral
poignet: Vivie patte (insignes de justice)
Gants:T4
Ceinture: Ceinture de la puissance naturelle (craft scc)
Pantalon: Braies indociles (insignes de justice)
Bottes: Bottes de grâce naturelle (Craft)
Anneaux: shermanar/ force inflexible (insignes de justice)
Trinkets: Endu: +45 Réput kara + réput ailes de néant / Esquive: Montre de monroes + grade6 loup du givre (+figurine d'adamantite aussi)
Arme: Masse expédition cénarienne+ idole insignes de justice
Stats unbuff: 29883 d'armure 16k1 pv (14k8 pv) , 36,18% d'esquive (39,45%) + cap def

Heal:
Tête: S1
Collier: Broche de miséricorde de la nature (ZA)
Epaule: Vent sylvestre (Kara)
Torse: Robe de dessein céleste
Poignet: Set faucon vent (Craft tribal)
Gant: Mitaine du soigneur d'arbre (Kara)
Ceinture:Set Faucon vent (Craft tribal)
Pantalon: Jambierres d'ameterre (Kara)
Bottes: S3
Anneaux: Bague ancestral/ anneau du coeur soigneur (Kara)
Trinkets: Scarabée de l'infini / Livre de prière de la ville basse
Armes: Masse S1/Saphir d'aran + idole coeur aviaire/recupération d'harold
Stats (en spé féral) Bonus heal 1874 régen 481 (j ai pas encore respé mais ca ne devrait pas tarder^^)

A titre indicatif: En félin: PA: 3080 Crit:36,6% + cap touché

En ce qui concerne les templates les voici (je ne crois pas avoir fait de grosses conneries)

Heal : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=01000000000000000000000000000000000000000055503350531502531351. (je suis fan de l’emprise^^)
J’ai également au début beaucoup joué avec la spé touché guérisseur

Tank : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000055323213032210530125105303001000000000000

J'ai une spé hybride en ce moment (me permettant de tank, dps et pvp)

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Prénom: Guillaume
Résidant: Toulon

* Pourquoi notre guilde ?
Je suis plutôt d'orientation pve que pvp et je n'ai malheureusement pas connu le VHL pré BC. Je souhaiterais donc bien naturellement découvrir ce contenu Vhl au sein d'une guilde motivé où lorsque que l'on donne rendez vous aux joueurs pour un raid et ben ils sont là disponibles gonflés à bloc et prêts à partir en découdre. Je rejoins également les anciens "Iron Fist" avec lesquels je joue pour certains depuis mes débuts et qui m'ont dit que du bien de vos ambitions pve (Moderoth, Bamby, makta et ilestat).

* Temps de jeu disponible en moyenne
Il est rare que je ne me connecte pas tous les jours. Mes temps de jeu sont d'environ entre 3 et 7 soirs par semaine. Dans tous les cas, en cas (jolie tournure de phrase oO) d'impossibilité vous serez prévenus en avance.

* Motivation
Marre des noobs (même si ca m'arrive de l'être de temps en temps^^), une envie de progresser ailleurs que dans kara ou grull....ou que dans le bassin d'arathi.
Plus sérieusement, les sorties en raid 25 (que j ai decouvert avec grull) m'ont énormément amusé et m'ont fait découvrir une dimension du jeu encore plus plaisante; avec cette envie de down des boss et d'avancer.
A l'heure actuelle je n ai pas réellement de spé défini (vu que j avais l'habitude de respé selon les besoins du raid), je peux donc choisir ma spé selon vos besoins (même si j’ai une petite préférence pour le heal).

A noter que je joue, je vis, je dors avec kaerys (paladin heal) qui est également une ancienne Iron Fist et qui va postuler également chez vous (on joue donc ensemble).

Conditions :

* Acceptation de notre charte ?
Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite

Masculin Nombre de messages : 2611

MessageSujet: Re: [Druide] Axith [accepte]   Mer 30 Avr - 17:58

Ta candidature m'interresse en tant que Feral pour le moment , etant donné que nous commencons a avoir pas mal d'apply heal et un qui dois arriver en plus , mais cela se discute, je ne peu prevoir si tous passerons l'Apply.

En se qui concerne ton amis Paladin , il faut qu'il postule.

Ensuite il faut qu'il passe aussi l'Apply pour rester avec toi , nous nous efforcerons de garder les "couples" nouvellement guildé, mais ne promettons rien.
Si la personne ne correspond pas on prefere perdre les 2 que de la garder.

+1 pour moi sinon

en attente d'autres avis d'officier.

La douleur est un état d'esprit...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamjap.com
Asrach
Officier

Féminin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: [Druide] Axith [accepte]   Mer 30 Avr - 22:44

Après avoir lu et approuvé vos deux candidatures, je rejoins l'avis de Koloss. Les candidatures groupées sont difficiles, je suis bien placée pour le savoir!
Rendez-vous in game
Koloss
GM a la retraite

Masculin Nombre de messages : 2611

MessageSujet: Re: [Druide] Axith [accepte]   Jeu 1 Mai - 11:01

Accepte en Apply

La douleur est un état d'esprit...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide] Axith [accepte]