World Of Warcraft
Forum Ravage

World Of Warcraft

EU-RASHGARROTH-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

Partagez | 

[Vloud] Vloud [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vloud

MessageSujet: [Vloud] Vloud [refusé]   Lun 12 Mai - 16:05

Bonjour a tout les ravage,
Tout d’abord je tient a préciser que je suis un champion du monde c’est pour sa que je
postule.

Bon je me lance.

Mon avatar se nomme Vloud Rogue 70

Mes métier sont mineur et dépeceur

Ce personnage a été crée il y a un peu plus de deux ans sur rashgaroth (encore un vieux de la vielle :p)

Au niveau des guildes que j’ai faites avec ce perso je n’est pas énormément voyagé, pré Bc j’ai été dans un guilde qui s’appelait Alive crée par des membres ayant clean bwl le Gm était shinji mais malgré la détermination de celui-ci et l’aide des Upve la guilde n’a pas survécu.
A l’arivée de Bc j’ai fait une pose wow et la premier guilde dans la quelle j’ai été était legacy of darkness puis fallen qui a disaband wild seven et enfin chaoslegion mais la guilde survie plus qu’elle ne vie donc c’est pour sa que je postule ailleurs maintenant

Pour mon stuff voila : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Vloud

Mon template c’est a base de 20/41/0 template Optimisé en pve le poison boost le dps je pense je suis près a changer si besoin est.

Alors moi c’est yoann 17 ans 1er S ce que j’aime dans la vie c’est les sortie en boite les potes et la music j’aime aussi l’informatique .j’habite a paris mais mes parent m’ont pris un appartement a limoges pour mes études Oo bref si on voudrait me décrire en 4 mots je pense que se serai euh bo gosse bien sur :p réactif et un peu fétard.

Pourquoi les ravage tout d’abord parce que vous avez une avancée spectaculaire down archinoob après 2 semaine d’existences je trouve cela tout simplement énorme ce qui prouve une maturité et une motivation de la par des guildmates je pense que l’on a le même état d’esprit avancée et découvrir le pve hl dans la bonne humeur plus toujours plus de boss down c’est mon état d’esprit 

En général quand je joue c’est beaucoup de temps je peu jouer 7-8 heurs dan la même journée
En ce qui concerne les raid vhl je peu etre dispo entre 3 et 5 soirs par semaine(ceci a partir de la semaine du 19 période de control oblige 

Ma motivation comme je l’ai dit plus haut c’est de down des boss dans la bonne humeur jouer avec des personnes qui savent déconner et en même temps concentrer lorsqu’il s’agit de raid

Pour la charte:/signed

Enfin pour ce qui pourrait donner un plus dans ma candidature mis a part que je suis un champion du monde bien sur :p bah je ne cherche pas a prendre la place de quelqu'un en raid juste a participée a votre avancée pve voila de plus shadow est dans votre guilde alors sa me motive encore plus 

Voila merci de l’attention que vous avez porté a ma candidature. A+ IG

ps:dsl pour les fautes j'ai fait mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite

Masculin Nombre de messages : 2612

MessageSujet: Re: [Vloud] Vloud [refusé]   Lun 12 Mai - 16:15

Roster full pour le moment , refusé.

La douleur est un état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamjap.com

[Vloud] Vloud [refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1