World Of Warcraft
Forum Ravage

World Of Warcraft

EU-RASHGARROTH-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

Partagez | 
 

 Shadowzzs Rogue combat ( pve ) / sub ( pvp )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadowzzs



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2011

MessageSujet: Shadowzzs Rogue combat ( pve ) / sub ( pvp )   Lun 12 Déc - 3:20

Bonjour a toutes et a tous !

( pardon d'avance, Archiblonde m'a dit de venir postuler via le forum, mais la section recrutement est actuellement fermée, j'ai donc pris la liberté de le poster dans cette section )


Pseudo IG : Shadowzzs



Classe : Rogue combat



Race : UD ( les meilleurs ! )



Niveau : 85



Métiers :

Mineur 525
Ingé 525
Archéo 525
Peche 525
Cuisine 525
Secourisme 525



Histoire du personnage : Pas spécialement d'histoire, j'ai remonté ce rogue sur un compte d'essai ( j'y reviendrais plus tard ) juste pour voir ce que WoW etait devenus et.... finalement je suis resté Smile



Experience PVE :

A la base, je jouais depuis mi-Vanilla un war tauren ( Dooman) sur Rashgaroth. fier membre de la guilde Courage Fuyons, j'avais a l'époque avec eux clean MC, ZG, BWL, AQ20, et de mémoire 2 boss d'AQ40, je me souvient aussi tres bien avoir wipe en chaine sur les trash de NAX sur les bons conseils avisé de Sultan ( notre GM ) qui nous avait dit " Mais si ca passe .... " ; il s'est averé que non Smile

A l'époque de BC, notre guilde a subit de nombreux haut, mais surtout des bas .... et ce fut le disband. Nous avons fusioné quelques membre et moi avec la guilde Légend of dragon pour former la guilde Chronicles. Ce fut une tres belle aventure, et j'ai eu le plaisir de tomber pas mal de raid a leur coté : Kara, Magthé, SSC, Le donjon de la tempete ( meme si je n'ai jamais down Kael personellement ). Nous avions commencé BT, mais c'est a cette période que j'ai arreter WoW, et ( pensant ne jamais revenir ... ) vendu mon compte.

Puis quelques années plus tard je me dit " tiens et si j'allais voir ce qu'il se passe sur Rashgaroth, et Hop je crée un compte d'essai Smile

j'ai donc joué ce rogue a partir de la ( fin Wotlk ). J'ai donc connut le lancement de CATA, mais 2 mois après, j'ai du partir a l'étranger pour des raisons pro.

Je ne suis revenus qu'il y'a environs 2 mois et n'ai donc pas connu la période TDF.

J'ai cependant une relativement " bonne " expérience du raid l'âme des dragon ou mon avancé est de 7/8 en normal et de 8/8 en raid finder ( mais ça, comme tout le monde je pense )



Equipement :

voici un lien vers ma fiche perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Shadowzzs/advanced ( hmm le HTML est peut etre désactivé, je ne parviens pas a mettre le lien ) Mon Ilvl actuel en PVE est de 380 .

PS: Concernant l'enchant épaulette, j'ai été victime d'un bug pendant mon levelling sur ce perso .... et je ne peux plus débloquer la réput de therazane .... Les MJ m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire a ce moment la et ... c'est resté comme ca ... J'enchant donc generalement avec le 50 agi / 25 rési ( y' a plus opti je sais mais entre ca ou rien, je prefere ca ....)

Et concernant l'enchant bracelet, je récupere mercredi les bracelets 397 via point de vaillance que j'enchanterais 50 agi et non 50 toucher comme actuellement ( vu le prix de l'enchant', ca me fait un peu mal de le mettre sur ceux la pour 3 jours .... )


Talents :

Voici l'url wowhead mon template : http://fr.wowhead.com/talent#fMGZfGccocbRGo0h

Rien de bien follichon, il sagit du template standard de la spé combat , sauf que je prends tournoiment de lame au lieu de sprint amélio car c'est un must have pour l'event de la canonière sur le raid de l'âme des dragons ( pour intercepter les sapeurs ) .

je fait aussi les meilleurs téquila sunrise du monde !
.


Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

Et bien je m'appelle Celdrick, j'ai 32 ans, je vis a Rouen, je suis papa de 2 petites filles de ( bientot ) 8 et 12 ans Smile.
Je travail a mon compte dans le développement Web ( oui je suis un gros Geek et je l'assume ! Smile ).

Quand je ne suis pas devant mon pc a jouer ou a bosser, je suis en train de faire la fete avec mes amis ( hey, je suis originaire du sud ouest hein ! la fete ca me connais ! Smile ) En train d'écouter de la zik ou de me gorger de documentaires sur canal sat' .

Je suis un bon vivant, j'adore la bonne bouffe, le bon vin et les jolies brunes Smile

Mis a part ça, je pense être quelqu'un de sympa avec de l'humour et le sens de l'auto dérision ( mais ça je pense qu'on le pense tous de nous même non ? Smile )



Pourquoi notre guilde ?

Et bien tout d'abord je tiens a dire que j'ai fait 3 semaines chez les Out Of Mind en apply, et j'ai passé un excellent moment avec eux. Mais pour le moment Ils ne tournent que sur 1 Roster et les places sont donc cher pour partir en raid. Comme j'ai vraiment envie de jouer et d'avancer en groupe, j'ai pris la décision de stopper l'aventure avec eux et je leur ai fait mes adieux ( avec un post sur le forum expliquant ma démarche hein, je suis pas partis comme un ... voleur ). Et tard dans la soirée, je tombe sur ... Archiblonde qui spam le 2 en disant que vous recherchez du dps pour votre roster 2 ! Mon sang n'a fait qu' un tour et j'ai donc pris la décision de postuler chez vous Smile.

Quelques match d'arene plus tard dont certains d'antologie Smile ( la compo pretre war doit encore se demander comment ils ont pu perdre hihi ) avec Archiblonde, me voila sur votre forum Smile



Temps de jeu disponible en moyenne

De part la nature de mon travail, je suis ( presque ) toujours sur mon PC, je ne repart pas a l'étranger avant au moins 2 ans, et a part certains week end ou je m'occupe de mes princesses, je suis la ! Alors on attends quoi pour aller casser du DW en HM ???!!!! Smile



Motivation

J'aime le PVE, l'ambiance de raid, ces moment de plaisirs quand le boss tombe après de nombreux efforts ( ceux ayant down Vael a l'époque de Vanilla me comprendrons surement Smile ) .
Je ne part jamais sans ma bouffe agi, mes popo agi et mes flasque des vents ( Bon et ok, j'avoue de temps a autre une petite tequila ).

J'aime aussi beaucoup le PvP, si il y a du RBG ou de l'arene, vous pouvez compter sur moi !


Configuration Matérielle (Ordinateur)

Un core I7, 8Go de Ram, une grosse Gforce, un tapis de souris func de PGM suédois et une belle MX510 Smile



Conditions : " tion " ( amis des jeux de mots foireux et des calembourgs stupide option Guy Lux, cette blagounette est pour vous ! )


Acceptation de notre charte ? Bien sur !
shadowzzs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erykah

avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Shadowzzs Rogue combat ( pve ) / sub ( pvp )   Lun 12 Déc - 14:58

Haaaa çà fait plaisir de voir de bonne candidature comme çà.

Tu as tout pour pouvoir être avec le R1 l'âge ^^ Vanilla et aussi un humour à décaper les murs dommage que tu ne sois pas un prêtre ou cham ou encore pal heal snif.

Y a juste un truc qui me chiffonne et faudra bien le prendre d'accord? Mais qu'est ce qui t'a prit de partir du Sud ouest pour Rouen??? Dis moi que c'était pour ta femme parce que toute autre réponse serait non recevable ^^
HAHA sérieusement tu étais de quel coin?

J'espère que tu te plairas chez Ravage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadowzzs



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2011

MessageSujet: Re: Shadowzzs Rogue combat ( pve ) / sub ( pvp )   Lun 12 Déc - 15:03

Erykah ..... sache mon ( ma ? ) chere, sache que putain de merde si jamais j'avais pas ete gamin ( 17 ans a l'époque ) JAMAIS je ne serais partis de chez moi ( Mont de Marsan ) pour venir me les geler dans le nord Smile !!! non mais Sad Sad

Sans deconner, du soleil, des jolies filles, les ferias, la bonne bouffe, mais POURQUOI partir du sud ouest ???? Wink

Mais voila a cet age la, ben tu suis papa maman .... Sad

ca ne m'empeche pas de retourner me bourrer la tronche chaque année aux ferias, de finir minable a parler aux lampadaire car j'ai abuser du rosé limé et de demander en mariage chaque jolie demoiselle qui croise ma route hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shadowzzs Rogue combat ( pve ) / sub ( pvp )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowzzs Rogue combat ( pve ) / sub ( pvp )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undo, Rogue [Combat/assa]
» Patch 4.2 : Le Rogue Combat
» rogue combat
» Templte PvE lvl 80
» bis t13 (normal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures d'un passé et révolu-
Sauter vers: