World Of Warcraft
Forum Ravage

World Of Warcraft

EU-ARCHIMONDE-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

Partagez | 

Yôtox [Druide spé Heal] (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yotox

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Yôtox [Druide spé Heal] (Accepté)   Lun 14 Sep - 10:50

[Druide]yôtox

Informations à nous comuniquer :

* Pseudo IG :yôtox

* Classe :druide

* Race :tauren ^^

* Niveau :80

* Métiers : Caly 450 (pas de reput a up hihi) TDC 442 ( pour l'enchante brassard) Cuisinier 450 ( bientot CHEF xd) Pêche 450

* Histoire du personnage : J'ai crée ce personnage il y a un peu plus de un ans lorsque ac mon ami fîbz nous avons décidé de monter withindarkness. Je joue healer depuis le début même si je ne suis pas rebuté par la spé tank. Après beaucoup d'effort pour la faire vivre nous avons décidé au debut de cet été d'arreter le lead guilde. Comme aucune proposition de joueur valide quand a la reprise de withindarkness ne venait, nous avons disband et emmené le gros du roster chez UPVE. Après qque raid je me suis vu proposer le cadeau empoisonné de lead heal(XD). Je viens maintenant postuler chez vous suite au disband de UPVE.

* Experience PVE : BC experience pauvre ac un peu de hyjal. A wotlk j'en suis a:
ulduar 10: 13 plus hodir, thorim, XT en HM
ulduar 25: 12 pas de HM
EDC 10: normal clean et qque try en hm sur le premier
EDC 25: seulement 2/5

* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Y%C3%B4tox
Si problème avec l'armu je suis full stuff 219 mini ac bague et idole 245 plus baton de freya et proc 4 pièces T8

* Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Y%C3%B4tox&group=1
Spé classique pour le druide heal j'ai privilégié du gros heal de raid. Je suis un fan de la hâte (réduction du cd universel)
Pour ce qui est des gemmes épiques je suis en mode farming de vh pour me les faire dans une semaine ca devrai être bon.

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Yoann, 22 ans, région lyonnaise, un peu de sport, beaucoup de jeu. Je suis encore à l'école mais pour ma dernière année Smile

* Pourquoi notre guilde ? De votre création à aujourd'hui j'ai apprécie la façon dont vous avez fait évoluer votre guilde. Je pense pouvoir trouve chez vous la régularité des raids ainsi que de bon résultat.

* Temps de jeu disponible en moyenne: Le temps de jeu est en accord avec votre charte de guilde 4 soirs/semaine

* Motivation: Ma motivation est de faire du pve HM, HF farm peu importe

* Configuration Matérielle (Ordinateur): Petit portable HP qui tourne sans problème: il n'a que 3mois

Conditions :

* Acceptation de notre charte ? Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier

Féminin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: Yôtox [Druide spé Heal] (Accepté)   Lun 14 Sep - 11:03

Je ne vois que le casque bleu à changer (ce qui peut être rapidement fait avec les insignes)...

Ah si, chouette canne à pêche ! (mouahaha)

Blague à part, je mets mon petit +1

Axith
Officier Superieur

Masculin Nombre de messages : 741

MessageSujet: Re: Yôtox [Druide spé Heal] (Accepté)   Lun 14 Sep - 14:26

Bonjour,

Ayant un druide heal qui a disparu subitement je dirais qu il reste une place a pourvoir.

Concernant le stuff effectivement reste le casque à changer ce qui va booster ton BH (avec le glyphe en plus). Je te vois a 1400 sur l'armu mais vu que tu as la canne a peche kaluak avec ton baton ca doit tourner autour des 2k.

Par contre concernant ton template, je pense que tu devrais changer qques points. notamment enlever les 5 points pour le TG amélio Naturaliste et les redistribuer pour etre a 100% sur graine de vie et mettre des points ds bonté de la nature.

Après c'est au choix pour revitaliser, perso j'ai preferé les mettre dans perfection naturelle pour les 3% de crit (ce qui sera plus judicieux dans l'optique d'un 4pieces T9).

Derniere chose je pense que le glyphe d'innervation n'est plus très utile et que tu devrais prendre celui de recupération.

Sinon je mets +1 pour test

yotox

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Yôtox [Druide spé Heal] (Accepté)   Lun 14 Sep - 14:35

Thx pour vos réponse.
Tout d'abord pour la tête je suis en T8,25 la c'est la tête du pêcheur fou lol. J'avoue ne pas avoir compris les remarques à la première lecture. Pour le baton j'ai celui de freya 550 bh et 120 hate.
Cela me fait 2422 bh en forme arbre unbuff 600 de hâte
Pour le template je regarderais ce soir mais np pour changer.

si vous avez d'autres question n'esitez pas
Axith
Officier Superieur

Masculin Nombre de messages : 741

MessageSujet: Re: Yôtox [Druide spé Heal] (Accepté)   Mar 15 Sep - 10:20

Accepté en Apply

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yôtox [Druide spé Heal] (Accepté)   

Yôtox [Druide spé Heal] (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1