World Of Warcraft
Forum Ravage

World Of Warcraft

EU-RASHGARROTH-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

Partagez | 

Hydrogène Chaman Multi-usage Multi-fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hydro

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Hydrogène Chaman Multi-usage Multi-fonction   Mar 8 Sep - 18:03

Hello all

Je suis Hydrogène IG et Laouny IRL, J'ai 19 ballet disposer sur ma ligne de vie et je suis Alsacien !!!!

Je possède un chamanosuisse, je sais tous faire, Kung fu, Je possède aussi un des modes de "Dark Sidious" et pour finir je sais aussi faire médecin.

Je postule ici même en mode "Dark Sidious", mais si il faut un "Medecin" de temps en temps, je peux le faire.

En ce qui concerne ma garde robe, Voici un lien qui donne sur mes vêtements que je porte en mode Dark Sidious -->

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Hydrog%C3%A8ne

Il me manque un peu de broderie sur le bas de ma robe ( Quand je suis co, y a jamais de couturier U_U )

Pour ce qui est des autres fonction,

La fonction médecin se débrouille pas mal avec une garde de robe complète en T8,

et pour ce qui est de la fonction Kung fu, c'est des vêtements récupéré à travers tous notre monde. Un peu le bazar, on va dire Smile

Pour ce qui est de mes compétence et de ma diplomatie au sein de se monde, je vous laissez regarde le lien que j'ai mis plus haut .

Mon expérience se limite à Naxx déboité + le reste, à un ulduar à 10 personnes nettoyés à coup de ballet, à 25 personnes manque que le Fake dieu qui se pavane dans la belle citée ulduar, pour ce qui est du colisée, je n'ai pas pu faire le dernier boss cette semaine donc voila .

Je suis la quasi tous les jours sauf gros soucis IRL que j'essayerai d'annoncer sur ce forum mais il se peu que parfois sa m'est impossible donc voila Smile

J'accepte votre règlement Smile

Pour ce qui se demanderont, pourquoi je ne suis plus United PVE, J'ai tous simplement quitté cette guilde à cause de quelque changement au sein de cette guilde !

PS: le mode Dark Sidious, c'est celui ou il lance tous plein d'éclair
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste

MessageSujet: Re: Hydrogène Chaman Multi-usage Multi-fonction   Mar 8 Sep - 18:44

Bon bon je sais pas ce qu'il donne en raid en élem mais en heal ça allait il assurait déjà à bc(sauf quand il s'endort sur le pc... mais ça c'est une autre histoire! Kara et nos "hydro?tu dors?!" sur ts xD)

En elem pas grand chose à dire j'ai fait un test sur mannequin à og avec lui et cétait correct 4k5 dps me semble :p (chaine d'éclair sur 2 mannequin cheat) mais bon ça doit donner du 4k monocible unbuff.

Il a déjà 2 t9 10 donc choppé tout seul ce qui prouve sa motiv je pense et need cham elem en raid!!!!!!

+1 hydro même si dark sidious c'est une merde ^^

PS: il paie 1k po le +1 Wink
Asrach
Officier

Féminin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: Hydrogène Chaman Multi-usage Multi-fonction   Mar 8 Sep - 18:51

Rien à dire ni côté stuff ni côté template!
Je connais des démo qui vont enfin cesser de déprimer (et accessoirement, de critiquer mon totem langue de feu sous-développé)

/w IG Frediop Axith ou moi à l'occasion , histoire de faire un petit raid de chauffe

Diseaster
Death Knight

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: Hydrogène Chaman Multi-usage Multi-fonction   Mar 8 Sep - 18:55

Je vois que t'es encore sous l'effet de la drogue !

J'ai fait pas mal de raid à l'époque BC avec lui, j'en garde un bon souvenir (mais ma mémoire me joue des tours des fois! :p).
Ceci dit il y a Mode, Ax, Kae, Shä et Mak qui peuvent confirmer (ou pas!) vu qu'on était tous ensemble Smile

Bonne chance vieille orcette !
Shäken
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 491

MessageSujet: Re: Hydrogène Chaman Multi-usage Multi-fonction   Mar 8 Sep - 19:24

Bon souvenir aussi, sauf pour les quelques gquit/retour de l'époque, avec diseaster (marv à l'époque) on est peut être des vieux cons mais un /gquit veut énormément dire pour nous Smile (et pas juste une commande a la con :p)

MessageSujet: Re: Hydrogène Chaman Multi-usage Multi-fonction   

Hydrogène Chaman Multi-usage Multi-fonction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1