World Of Warcraft
Forum Ravage

World Of Warcraft

EU-RASHGARROTH-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

Partagez | 
 

 [Guerrière Fureur] Windounette [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windounette



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: [Guerrière Fureur] Windounette [Accepté]   Ven 4 Sep - 20:31

Informations :
•Pseudo IG : Windounette
•Classe : Guerrière
•Race : Vachette !
•Niveau : 80 et des brouettes
•Métiers : Forge 444 / Enchantement 437 (à l'heure où j'écris ces lignes)

•Histoire du personnage :
Hum... Voilà la partie pavé. On remonte 2 ans en arrière !
J'ai commencé un guerrier tauren sur le serveur Temple Noir à la sortie de Burning Crusade (serveur qui a été mis en place pour BC) au nom de Windmaze (Labyrinthe de vent) sur un compte. J'ai prété mon compte à un "ami" qui voulait tester un truc, et du coup ce compte a été banni. J'ai donc repris un compte et remonté un guerrier, mais le nom était déjà pris, d'où le pseudo Windmazounet (dont je ne suis pas spécialement fier, faisant ressortir mon côté bisounours...)
Arrivé vers les 50 en spé def (et oui, quoi de mieux pour up que de farmer les instances sur un serveur peuplé de paladins, chasseurs, démonistes et mages = classes jouables par l'Elfe de sang...), j'ai décidé de migrer sur le Culte de la Rive Noire (Jdr JcJ) pour de nouvelles aventures.

Je l'ai monté jusqu'au niveau 70 et j'ai rejoins la guilde <Neltharion>. Quelques semaines plus tard, le GM et sa copine ont décidé de jouer sur un autre serveur, sans nous prévenir, et nous avons d'un commun accord avec les membres actifs de cette guilde décidé de créer une autre guilde (vu que le GM ne voulait plus se connecter pour donner les droits...). De Jeanguymou, Epha, Shawnna, Vanilla, Astar et de moi même est né le noyau d'officiers chez <Pure> (afk 1 minute de silence pour cette période que je regrette énormément !). D'un commun accord entre eux, les officiers ont décidé de me mettre à la tête de la guilde (merci le cadeau... Very Happy) et nous avons pu joyeusement goûter au PvE HL qui nous faisait tant rêver : Gruul, Magthéridon, SSC et TK !
Après 2-3 mois d'activité intense (trop intense je dirais), j'ai décidé de faire une petite pause IRL (surtout pour passer des examens). A mon retour, l'officier qui avait été promu GM de la guilde avait ninja la banque et migré sur un autre serveur (un rogue... j'ai envie de dire "normal !"), et j'ai donc décidé de stopper WoW après cette grosse déception (Si des gens veulent plus de détails sur cette période là, je me ferais une joie d'expliquer le tout en détail).

Quelques mois (alors là j'ai plus trop la notion du temps... désolé... Je sais pas si c'est des mois ou carrément un an...), j'ai refait apparition sur mon guerrier, recroisé quelques connaissances et décidé de rejoindre un ancien officier de <Pure>, à savoir Astar, chez <Ultima>. Pour ma renaissance, j'ai postulé dans la guilde en guerrier dps (fury ou arme, j'allais me plier à la volonté du raid lead pour savoir quelle était la meilleure spé pour PvE). Nous avons bien avancé au niveau du PvE, mais quelques temps plus tard (1 mois ? 2 ?), le GM avait décidé de farmer sa vie IRL et du jour au lendemain, il avait disparu. A cette occasion, j'ai reroll sur le serveur où jouait un ami (Sinstralis) un paladin heal, mais là n'est pas la question.

Après un an de retraite totale de WoW, je suis revenu sur mon guerrier (<3), mais le CdlRN n'était plus reconnaissable à mes yeux... J'ai donc décidé de migrer pour jouer avec un ami irl sur Rashgarroth. Pendant mon leveling, il a arrêté le jeu (causes irl) et j'ai donc continué tout seul.
J'ai rejoins <Les Lapins Morts> aux alentours du niveau 76 et tout au long de mes derniers niveaux, je me suis rendu compte que la guilde était plus ou moins morte : aucune vie sur le canal de guilde, aucun groupe pour instance (avec des personnes du même niveau pourtant). Bref j'ai décidé d'aller voir ailleurs, chez <Morituri Te Salutant>. J'ai eu une très bonne impression envers cette guilde, mais au fur et à mesure, je me suis rendu compte que c'était un peu le même problème, et chacun jouait "pour sa pomme". Même si j'ai rencontré des gens avec qui je m'entends très bien, qui font tout pour faire avancer la guilde, les personnes qui la freinent sont omniprésentes par leur inefficacité.

C'est donc pour ça qu'aujourd'hui je postule chez... euh chez qui ? Ah oui chez <Ravage> (non c'est une blague j'vous jure ! C'est pour détendre l'atmosphère !) pour pouvoir faire des raids, que ce soit 10 ou 25, WotLK ou BC, peu m'importe...

•Experience PVE :
Alors, j'ai eu l'occasion de découvrir le PVE HL avec mon Druide heal sur Arathi où j'ai fait MC et BWL. J'ai ensuite été GM, Raid Leader, MT1 avec mon guerrier sur le Culte de la Rive Noire où j'ai connu SSC (tout sauf Vashj) et TK (tout sauf Kael'Thas). Avec mon paladin heal sur Sinstralis je suis allé plus loin, j'ai vu tomber Vashj et les 2 premiers boss d'Hyjal. Et maintenant sur WotLK, je suis allé une fois à Naxxramas 10, une fois Malygos 25, une fois Emalon 25 (je ne cite que les fois où ça a été concluant).

•Equipement :
Voici un lien vers mon personnage Armurerie
(Tout est gemmé et enchanté, l'armurerie a pas mis à jour pour certaines parties de mon équipement)
C'est principalement de l'héroique / emblèmes / Epreuve du Champion

•Talents :
Simulateur officiel ou WoWHead. Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de template
Guerrier fureur
C'est un template plus ou moins "basique", vraiment accès PvE. Au départ je n'avais pas pris le talent Afflux sanguin (spé slam comme les pgm le disent ^^), ne voyant pas l'utilité, ni comment le placer dans mon cycle de DPS (surtout avec la réduction du CD de Sanguinaire). Après quelques lectures sur forums et autres, je me suis respé pour tester le Heurtoir, et après quelques instances pour m'habituer au cycle de DPS, j'approuve ce choix totalement !

Pour ce qui est de mon équipement, j'en parle ici plutôt que dans la partie équipement parce que je trouve que la spécialisation joue un rôle prédominant sur le choix de l'équipement !
Tout d'abord, j'ai accès mon stuff sur "le critique et la force". Hormis le toucher (5% + le talent) pour caper, je trouve que ces deux caractéristiques sont primoridales pour un guerrier fury : la force est doublée en PA (à préférer alors quand on peut avoir une Bénédiction des Rois qui n'affecte pas la PA brute), et le critique qui fait proc Rafale, qui me permet de taper plus vite. Pourquoi taper plus vite ? Les coups à blanc pour le guerrier sont générateur de rage. Sans rage, le guerrier ne DPS pas (Sanguinaire, Tourbillon, Heurtoir et si possible Frappe héroique). En gros, plus je tape, et plus je tape vite, plus j'ai de rage et donc plus je dps. Je sens énormément ma perte de DPS quand je passe quelques cycles de dps à ne pas lâcher un petit critique !

•Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Bon, je m'appelle Nathanaël, j'ai 27 ans, j'habite à Lyon et je finis mon contrat d'apprentissage en tant que développeur.
J'aime tout ce qui a attrait aux jeux vidéos, ordinateurs, mais aussi la science fiction et l'héroic fantasy (livres ou films au choix).
Je suis aussi un grand fan de Hockey sur Glace, et je compte pratiquer du Roller-Hockey (comme le hockey sur glace, sauf qu'on est sur des rollers inline et que les "contacts physiques" sont "interdits"...) à nouveau si j'ai le temps cette année.

•Pourquoi notre guilde ?
J'ai eu l'occasion de grouper avec plusieurs membres de chez <Ravage> (notamment Maddrach et Hari) que ce soit en raid pickup ou en instance héroique, et le courant est plutôt bien passé ! Et c'est donc pour ça que je postule chez vous : pour me retrouver avec des gens que j'apprécie !

•Temps de jeu disponible en moyenne :
Alors, le point qui fâche... J'ai été dans ma période WoW un "farmeur chinois" (j'ai ça dans le sang, je suis coréen...). Mais j'essaye au maximum d'alléger mon temps de jeu. En tout cas, si on me demande d'être là 7 soirs par semaine, je peux me libérer (sauf imprévu irl qui arrive assez rarement, j'essaye de minimiser les imprévus Very Happy), mais ce n'est pas ce que je souhaite. Je veu me connecter pour avoir envie de jouer, envire de retrouver des personnes avec qui je prends plaisir à jouer, pas pour de simples pixels qui brillent.

Je voudrais rajouter une chose : Je ne monterai jamais cuisine ni pêche... Je l'ai fait beaucoup de fois (jamais au max d'ailleurs...), et je le referai plus ! Farmer les compos pour que quelqu'un me fasse des consommables n'est pas un soucis, je préfère même farmer l'or et aller m'acheter mes compos à l'HV, mais j'ai une horreur viscérale de monter ces deux métiers.

•Motivation :
Ma motivation ? J'ai over besoin de thune sinon chui à donf dans la merde ! Tschuss !
Trève de plaisanterie (pour ceux qui n'auraient pas reconnu, c'est tiré du film Les Trois Frères !), ma motivation aujourd'hui est de faire du raid, de jouer avec des personnes que j'apprécie, et tomber du boss, n'importe lequel. Que ce soit MC, BWL, SSC, TK, Hyjal, BT, ou les raids WotLK, je suis toujours partant pour un raid !

•Configuration Matérielle (Ordinateur) :
Processeur : Intel Core 2 Duo P8600 2.4GHz
Mainboard : ASUSTeK M50Vn-AS012C Laptop
Mémoire : 4Go DDR2 800 - PC2-6400
HDD : 320 Go - 5400 RPM
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9650M GT 1 Go
Provider : Neuf Télécom
OS : Windows Vista -_-

•Acceptation de notre charte ?
Hum... Est-ce qu'on peut être accepté en test sans accepter la charte ? Very Happy Bon ok je sors !!!
J'accepte volontiers la charte de guilde (que j'ai eu du mal à lire, merci à un certain agent de la CIA pour m'avoir aidé !)


Sinon, j'oubliais, je n'ai pas les addons sauf bigwigs, mais je vais les installer ! Je trouve juste que certains, vu comment le jeu évolue (OMEN par exemple) deviennent quasi inutiles... (elle me manque l'époque "ON DPS PAS AVANT LES 5 FRACASSE !")
Et concernant mon caractère, j'ai un caractère bien spécial ! Autant je peux aider à 200%, autant un profiteur je vais l'envoyer chier mais puissance 10 !
Voilà vous êtres prévenus ! Et j'espère que vous aurez lu jusqu'à la fin ! Si vous avez des questions en plus, n'hésitez pas, je suis disponible (ci-joint mon adresse postale si vous voulez m'envoyer des chèques).

Windounette la Bisounourssette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shäken
Guerrier
avatar

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: [Guerrière Fureur] Windounette [Accepté]   Sam 5 Sep - 0:30

Salut Windounette !

En premier lieu, bel effort sur ta candidature, bien complète, malheureusement on trouve plus souvent des candidatures de 10 lignes que des candidatures comme la tienne Sad

Commencons par le stuff : Il y a encore quelques temps, j'aurais dit que c'était correct, mais avec tout ce qu'on peut obtenir à présent je te conseillerai (sans méchanceté) un peu de farm !
Un bon point au niveau des 2 pièces T8, Par contre ta bague et ton trinket bleus peuvent se changer facilement !

Je ne peux pas dire grand chose au niveau des stats, car forcément elle suivent le stuff, à part que tu manques un peu de crit (mini 33-34% pour etre à l'aise, même si en raid ca monte) mais j'ai bien lu que tu en connaissais le role Smile
Evidemment tu es softcappé toucher, après j'ai envie de dire que d en l etat actuel de ton stuff n'hésite pas à en rajouter un peu, ca te fera gagner autant de dps voire un peu plus que la force.
Ha si quand même un moment "WTF§", l'enchant mangouste sur ta main droite ? (bug armu ?)

Concernant le template, branche arms : Maitrise tactique à virer, useless, idem pour les points en parade, si un boss se retourne sur toi, c'est soit que le tank est mort, soit que tu as repris l'aggro, dans les deux cas de toute facon tu va mourir. La reduc charme et stun n'est pas non plus super utile mais dea un poil plus.

Branche fury : Rien à dire sur le cri amélio, c'est un choix entre ça et cleave, et ca peut s'avérer utile vu qu'on ne regorge pas de Retadin en ce moment.

Intensifier la rage : selon moi quasi indispensable, il permet d'enclencher le burst beaucoup plus souvent. (pour les prendre, virer le très useless voix tonitruante et le point en spé def)

Un bon point pour ton expérience pve, ca fait un moment qu'on voit des candidatures "xp pve naxx25 malygos sartha", et avec tout le respect que je dois à ces joueurs la, ca fait pas de mal d'avoir connu des vraies instances difficiles qui tachent :p

Je m'abstiendrais de donner un +1 ou -1, ce n'est pas mon role, mais bon je dirais à test et stuff un peu (bcp) trop juste

(Go farm !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axith
Officier Superieur
avatar

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: [Guerrière Fureur] Windounette [Accepté]   Sam 5 Sep - 1:07

Bonjour (ou bonsoir vu l heure à laquelle je te réponds),

Donc 3 choses:

1°/ Une candidature rédigée en Français sans faute d'orthographe...merci!
2°/ Etant un fan de lecture (on ne me demande pas quelle genre de lecture hein!), j'ai les yeux rodés et je digère bien les pavés.
3°/ Et enfin le plus important, je n'y connais rien en Guerrier, et oui ça ne heal pas cette classe.

Conclusion: Entre le sérieux de la candidature et l'avis/recommandations de Shaken je mets mon +1 pour test......

_________________
La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas...et plus particulièrement celui qui se prénomme KARDYO!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frediop
GM
avatar

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: [Guerrière Fureur] Windounette [Accepté]   Sam 5 Sep - 7:44

+1 pour test aussi. Tu as été franc avec moi quand on s'est parlé, chose que j'apprécie grandement !
J'aimerais voir ton dps en raid... donc ^^


Frediop

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravage.taguilde.net
Asrach
Officier


Féminin Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: [Guerrière Fureur] Windounette [Accepté]   Dim 6 Sep - 13:57

+1 aussi, j'ai passé d'agréables hérouik (euh vi Maddrach c'est moi, prendre des baffes ou les soigner, tout ça est un grand cycle éternellement recommencé).


PS: si tu es fan de Terry Pratchett, je double mon +1!

Bon, vu que tout le monde a l'air d'accord, /w l'un de nous IG qu'on te prenne en raid!

_________________
Asrach, planteuse de piquets.
Anciennement Addarch, prêtresse spé carpette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Movy
Mage
avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: [Guerrière Fureur] Windounette [Accepté]   Dim 6 Sep - 16:54

Windounette a écrit:

Je suis aussi un grand fan de Hockey sur Glace, et je compte pratiquer du Roller-Hockey (comme le hockey sur glace, sauf qu'on est sur des rollers inline et que les "contacts physiques" sont "interdits"...) à nouveau si j'ai le temps cette année.

Il n'y a que des gens bien qui pratiquent ce sport, et je dis ça juste parce que je pratique également.

Bonne chance pour la candidature, même si tout ça n'a pas grand chose à voir avec la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windounette



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: [Guerrière Fureur] Windounette [Accepté]   Dim 6 Sep - 19:00

Bonsoir et merci pour vos commentaires Smile
Pour information j'étais pas là du week-end (j'aurai peut-être pu prévenir dans la candidature en faite... méa culpa !)

Et donc voilà, maintenant je suis disponible (surtout que la semaine qui vient je suis en congé !)

En ce qui concerne les remarques faites par Shäken :
- Non, mangouste n'est pas un problème armurerie Wink Mon stuff est vraiment axé sur le "je tape le plus vite possible" pour pouvoir générer un maximum de rage et pour me permettre d'utiliser au maximum Frappe héroique.
- En ce qui concerne le critique, je suis à 33.98% de critique (je comprends pas pourquoi l'armurerie n'affiche que 30% ?), et j'ai cru comprendre que le cap critique était à 35% ? Est-ce que j'ai été mal informé ?
- en ce qui concerne le toucher, là aussi j'ai cru comprendre que le cap était à 8% (donc pour guerrier 5% + 3% du talent). Mauvaise info ou pas ?
- En ce qui concerne maitrise tactique et parade, c'est uniquement pour me permettre d'accéder au palier suivant ! Donc si j'ai bien compris, ce serait plus judicieux de mettre les points en Volonté de fer ?
- Pour le cri amélioré (Voix tonitruante) c'était uniquement pour me permettre d'avoir les points nécessaires pour monter certains paliers. En ce qui concerne Présence impérieuse, je le préfère au cleave car je l'utilise très peu, Frappe héroique me permettant de faire proc le bonus 2 pièces T8 pour le moment, et surtout que le cleave coûte beaucoup plus de rage !).
- Le point en Rage sanguinaire améliorée, c'est pour faire repartir mon cycle de dps sur un bon pied quand (bizarrement, je passe un ou plusieurs cycles de dps à ne pas placer de crit... malgré mes 33.98% + 5% de saccager).
- En ce qui concerne les items bleus, je vient de changer le collier (collier bleu des Cimes héro), et j'essaye de faire un maximum d'héroiques pour remplacer tout ca !
Concernant la bague bleue, j'ai flashé sur la bague avec 35 Emblèmes de Triomphe <3. Pour le trinket bleu, je trouvais qu'il rentrait beaucoup plus dans mon schéma de jeu que le trinket achetable en insignes héroiques !

Voilà, j'espère t'avoir éclairé sur mon template, même s'il reste pour ma part quelques points d'ombre que j'aimerai éclaircir avec toi (je suis quelqu'un de très friand en conseils, surtout si ça me permet de m'améliorer !)

J'essaye de te contacter IG pour qu'on puisse en discuter (dimanche 21h, j'ai essayé de te joindre mais tu n'était pas là ! :p)

@ Movy : Roller ou Ice ? :p J'ai fait un peu de ice dans ma jeunesse quand j'étais pendant 2 mois aux Etats-Unis (mon père étant américain, on était "obligés" d'aller rendre visite à sa famille !)
@ Maddrach (ou qui que ce soit d'autre uhuhuh !) : Pratchett je n'ai jamais vraiment essayé, connaissant juste de nom (et quel nom !). Sinon, mon amour pour la SF vient de Herbert (et oui, Dune...). Pour ce qui est de l'Heroic Fantasy, c'est Tolkien, C.S. Lewis (pour ceux qui ne connaissent pas l'écrivain des Chroniques de Narnia) et Weiss & Hickman (la série Lancedragon, les Portes de la Mort).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Guerrière Fureur] Windounette [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrière Fureur] Windounette [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur
» Dans la peau de la fureur du volcan
» La fureur de dracula
» Guerrière naine, Dounky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: