World Of Warcraft
Forum Ravage

World Of Warcraft

EU-RASHGARROTH-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

Partagez | 

Vander, mage 80 [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vander

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Vander, mage 80 [Accepté]   Lun 31 Aoû - 17:38

Pseudo: Vänder

Classe :Mage

Race : elfe de sang

Niveau :80

Métiers :Enchantement / Couture

Histoire du personnage : J'ai créé mon mage durant les 10 derniers mois, de BC, histoire de pouvoir rejouer avec quelques pots irl qui revenaient sur wow.

Expérience PVE : Avec mon mage ça se resume a peu de chose, durant Bc, jai meme pas du mettre les pieds a kara, jai du faire un ou deux gruul, idem pour magthéridon; a wotlk, eh bien naxx 10/25, sartha10/25, un peu d'uldu10, et hier les 4 boss du colisée 25 en pick up.
J'ai jusqu'à maintenant surtout joué ally, un drood durant Bc, puis un paladin a wotlk. Les 2 en spé heal, quasiment tout le temps.
Je me suis baladé de kara a sunwell avec mon druide, avec mon paladin de naxx 10 au premier boss du colisée 25, quand il a pop, avec quelques HF comme sartha 3add, du hard mode 25 / 10 a uldu.
Pour résume, je connais quasiment toutes les techs/instances, mais du point de vue d'un healeur.

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=V%C3%A4nder
Actuellement, c'est un peu le bazard, mais je farm, je farm,e t je farm encore pour remedier a ça.

Talents : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=23000503310003000000000000000000550300123033300531203003510000000000000000000000000000
J'ai tout d abord joué en spé FFB, puis arcane; arcane=> cheatay, mais j'apprécie moyennement ( manavore:o); c'est avec plaisir que je me suis remis a la spé feu, qui potentiellement est équivalente niveau dps. La spé que j ai fait avec veines glaciales, shockwave, etc, c'était juste un test, en raid je compte jouer une spé 20/51/00, ma seconde spé actuelle, sur laquelle je n'ai pas encore remis les glyphes qui vont bien ( LB, fireball,...)

.

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
J'ai 25 ans, j'habite toulon, je kiffe l'apero-pastis dans une chaise longue, bronzer tranquillou a la plage:p ! Sinon je bosse chez SFR.

Pourquoi notre guilde ?
J'avais connu quelques uns de vos membres au tout debut de wotlk, en allant avec eux a Naxx 10 ( moderoth, axith, une paloufette et un demo donc j ai oublié les noms, i'm sorry) Puis un orc avec une couleur dégueulasse vous a rejoint, - hein diseaster- jai eu l'occasion de croiser moderoth irl, a qui j avais parlé de peut être vous rejoindre, il y a quelques mois de ça. J'en ai eu marre de play mes healeurs, donc j'ai repris mon mage un peu plus sérieusement, et donc me voila (enfin on va essayer)

Temps de jeu disponible en moyenne
Durant les 15 prochains jours, ça sera uniquement 2 soirs/semaine, a savoir dimanche et lundi. Ensuite plutot3/4, je ne peux pas encore vous dire lesquels

Motivation
Le Pve c'est ce qui me fait apprécier ce jeu, surtout quand ça devient hardcore, qu'il a fallu des dizaines de try pour venir a bout d'un gros moche. En clair je veux aller tout au bout de cette extension.

Configuration Matérielle (Ordinateur):
En général, je joue dans un cyber, les pc sont au top. Quelques petites deco de temps a autre, mais c'est rare

Acceptation de notre charte ? bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste

MessageSujet: Re: Vander, mage 80 [Accepté]   Lun 31 Aoû - 18:42

Han honte à toi!!! Je t'ai /w ce soir et même pas tu te souviens de moi :o
-1 Very Happy

Non sérieusement il jouait très bien, vraiment rien à redire sur son gameplay, sa spé fire/arc est bonne. Je me demande juste si la regen mana en cast dans la branche arcane est pas aussi bien que le up esprit pour faire un mix des deux ^^

+1 pour avoir joué avec lui

Bonne chance pour la candidature Wink
Diseaster
Death Knight

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: Vander, mage 80 [Accepté]   Mar 1 Sep - 6:07

Je ne peux dire qu'un gros +1 moi aussi, après avoir autant farm hero/raid à ses côtés :p

Bonne chance mate !
(et raméne nous Gomgom !)

edit: ouais le (la?) demo c'est Maknoob ! Quant à la paloufette ca doit être Kaerys Smile
Axith
Officier Superieur

Masculin Nombre de messages : 741

MessageSujet: Re: Vander, mage 80 [Accepté]   Mar 1 Sep - 7:22

Me rappelle de naxx 10 bien sympathique^^

+1

P.S: Tu travailles dans quel sfr et mode tu l as croisé au cyber il me semble?

vander

MessageSujet: Re: Vander, mage 80 [Accepté]   Mar 1 Sep - 17:32

J'ai effectivement croisé mode au cyber, sinon je bosse chez SFR place de la liberté ou au centre mayol:p a toulon donc, pour ceux qui habite le Var !
Axith
Officier Superieur

MessageSujet: Re: Vander, mage 80 [Accepté]   Mar 1 Sep - 22:37

Hum en ce moment j habite en dessous des galeries lafayettes vers le gaetano, donc on est vraiment pas tres loin^^

Asrach
Officier

Féminin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: Vander, mage 80 [Accepté]   Jeu 3 Sep - 10:26

+1 de même
Chopes l'un de nous IG (Axith cours vite, mais il suffit d'un petit piège appâté avec de l'engrais, et c'est réglé)

Axith
Officier Superieur

MessageSujet: Re: Vander, mage 80 [Accepté]   Jeu 3 Sep - 17:42

Croaa crroooa

vander

MessageSujet: Re: Vander, mage 80 [Accepté]   Lun 7 Sep - 18:05

Je ne pourrais pas etre la ce soir !! vraiment desole de prevenir si tard, et a demain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vander, mage 80 [Accepté]   

Vander, mage 80 [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1