World Of Warcraft
Forum Ravage

World Of Warcraft

EU-ARCHIMONDE-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

Partagez | 

[Pala/protect] Valius [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valius

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: [Pala/protect] Valius [Accepté]   Dim 23 Aoû - 1:42

Titre :
Paladin Valius

Informations à Vous comuniquer :

* Pseudo IG : Valius

* Classe :Paladin

* Race : blood elfs

* Niveau : 80

* Métiers : enchant/alchi -- 450 et 450

* Histoire du personnage : c'est le char avec lequel j'ai fait le plus de PVE HL car c'est la classe que j'aime le plus, très polivalente peut se charger des 3 opens disponible du jeu étant DPS / Heal ou Tank.
Paladin guerrier sacrée blablabla... ce qui ne me correspond pas du tout IRL, IRL on prend ma personnalité on la greffe a un guerrier orques c'est la même, bon pas physiquement heureusement. Valius est en réalité mon 7 eme personnage créer, mais c'est le seul que j'ai monté 80 car après avoir repris et arreter a plusieurs reprises avec une bande de potes jme suis dit "bon à chaque fois on galère a trouver un heal aller c'est parti un palouf dans la horde ça sera marant", puis au final j'ai complètement adopté le style de jeu plus particulièrement le tanking.
"

* Experience PVE :j'ai arreter il y a 6 mois pour reprendre et revoir quelques amis donc je ne me rappèle plus exactement la ou j'en étais mais en partie.

Pré BC : MC cloué
-BWL-5eme boss
- Onyxia clean
- AQ 20 clean et 40 4eme boss
- ZG clean

BC : gruul clean
- magthe clean
- SSC clean
- BT arreter a teron fielsang vaincu
- donjon de la tempête arreter sur KT phase 3 (3/4 boss)
- Hyjal stop sur archimonde (on l=n'arrivé pas a le descendre sous les 35% on s'est concentré sur BT-SSC et KT).
Kara clean et reclean.
ZA clean

Woltk : je me suis arreter avant la mise en place d'Ulduar : Nax 10 et 25 clean
, malygos 25 clean
- Sartha 1 et 2 adds fait et le jour de la tombée des 3 adds j'étais absent quel dégout ^^.

Ancienne guilde : Tiras Porah, raison de ma solitude actuelle, déconnexion pendant près de 4 mois, je leur ai dit que mon ordi avait laché ce qui était le cas et j'ai pu m'en racheter un tout neuf avec l'argent de l'assurance que j'ai reçu pour mon pouce main droite, oui les erreurs médicales éxistent bel et bien...

* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Valius - équipement faible au vue de mon arrêt prolongé de 4 mois, le stop ne se reprodruira pas étant donner le nouvel ordinateur enfin paré dans ma chambre près a l'emploi des raids et des héros :p

* Talents : Je suis arrivé a un choix tel que celui ci pour tanker car j'ai l'impression que d'un c'est celui que je maitrise le mieux, 2 il me semble être assez mixte et me permet de différés en fonction des instances (différé l'ordre des touches pour tanker), nous ne sommes pas des machines mais reproduisons souvent les m^mes mouvements depuis...que WoW existe :p

.

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Kévin, 20 ans , Toulouse le sud dans le 31, j'aime le sport, les sorties entre amis bien sur et passé du temps avec ma ptite amie

* Pourquoi Votre Guilde : Je connais ou ai connu car je ne sais pas si ils sont toujours présent ou pas certains membres de ravage, déja joué avec eux et chain héro avec eux du temps de BC avec Woltk ce n'était plus trop ça mais c'est aussi pour cela que je poste ici en vue de retrouver de bons joueurs et compère sous TS.

* Temps de jeu disponible en moyenne en temps scolaire pas énorme 20h00 à 00h30-1h00 /// Actuel avec les vacances dépend des soirée avec la famille et les amis vous vous doutez bien mais sinon c'est au cas échéant et je préviens toujours d'une absence mais toute la journée et jusqu'a 6heure du matin occasionnelement ( 6/7jours) ^^

* Motivation Retrouvé un MMOrpg correct, un amusement et du sérieux en plus de l'adrenaline que j'avais quand je tanké par exemple au Black temple ou a Hyjal la réactivité et tout le boulot ben, j'en avais marre de me faire fouetter mais au bout de plusisurs année de jeu on prend l'habitude et sa fini même par manqué...

* Configuration Matérielle (Ordinateur) Packard Bell intel core 2 Duo, 2,4 Ghz, carte graphique Nvidia GT 120 1Go - 1To espace disque dur / 4 Go de rame installé.
Connexon internet parfaite peut beugué si les parents s'installe sur leur pc et télécharge penndant que je joue, sinon la connexion et cash monte a 900 Ko/sec lors de téléchargement éventuels. Les reboots freebox sont très rares et les coupures internet et électricité aussi.

Conditions :

* Acceptation de notre charte ? Lue et approuvée.

Merci du temps passé a lire ce post, et mes excuses pour le manque d'organisation du post et le manque d'originalité mais cela n'a jamais été mon fort je doit le reconnaitre, ensuite je tien a dire que je soit pri en apply ou pas mon oppinion de cette guilde ne changera pas et restera la même guilde sérieuse avec un GM qui y met du sien des officiers qui font leur boulot et qui sont de bons joueurs, pas de mauvaise ambiance d'après les dires et pas de pleurnicherie, guilde mature qui est la avant tout pour s'amuser et avancée.

Bonne soirée a tous enfin bonne nuit vu l'heure du post xD 3h36 du mat :s, et merci de votre réponse au plaisir de vous revoir sous peut. (ou pas) :p
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin

Masculin Nombre de messages : 846

MessageSujet: Re: [Pala/protect] Valius [Accepté]   Dim 23 Aoû - 10:43

Bonne présentation, on sent de la motivation.

Tout d'abord tes dispos m'ont semblé très floues

Citation :
Temps de jeu disponible en moyenne en temps scolaire pas énorme 20h00 à 00h30-1h00

Cela correspond à nos horaires de raids mais tu précises pas combien de soir par semaine en période scolaire.

stuff : t'en est au niveau naxx10, ça manque de pv et d'avoidance pour les raids actuels. Gemmage et enchant correct. Il faudra juste prévoir un +40endu sur brassards quand tu les changera. Fait du naxx25 pick up et chope du stuff si t'arrive. Edc hero est une bonne instance pour se stuff maintenant (item equivalent à ulduar10) alors hésite pas a le faire. Il y a aussi de très bon item dans la version normale dont un bijou +126 endu. Tu peux également facilement etre 2/5 T8 avec les emblème de conquêtes(stuff ulduar 25) qui tombent maintenant sur chaque boss hero. Bref à toi de prouver que tu peux te stuff rapidement

Template : les bases sont pas trop mal mais je vais te proposer quelques modifications :

- Cette modification est indispensable par contre! Vire Oeil pour Oeil et prends Touché par la lumière. Tu n'est pas censé prendre de crit donc oeil pour oeil t'amènera rien du tout.. De plus il te faut touché par la lumière pour la réinitialisation de supplique divine

- Harmonisation spirituelle : 1point suffit si on a sanctu et supplique divine (voir partie glyphe juste après)

- Vire bataille sainte et met 3 points dans Croisade. +3% (6% selon type de mob) dégâts apportent un gain d'aggro moins aléatoire que le up critique.

Glyphe : c'est la partie pas top là.

Tu ne tank pas avec sceau d'autorité (d'ailleurs tu ne l'a même pas dans ton template) donc la glyphe est complètement inutile.

La glyphe d'harmonisation spirituelle est inutile puisque tu regen assez de mana avec 1 point dans le talent + sanctu + supplique. Le seul endroit ou on a besoin de cette glyphe, c'est pour vezax.

La glyphe de marteau vertueux peut etre un bon choix pour certains cas mais bon..

Donc je te propose un changement total de tes glyphes par celles-ci :

- Glyphe de sceau de corruption : +10exp quand sceau actif. Depuis la dernière MAJ, l'expertise est devenu plus importante pour nous donc ce n'est pas négligeable.
- Glyphe de supplique divine : C'est LA glyphe à avoir! -3% dégâts en quasi permanence c'est imba.
- Glyphe de défense vertueuse : +8% de chance de toucher sur les 2 taunts, c'est une quasi certitude d'avoir au moins 1 des 2 taunts qui réussi au moment ou il le faut !

Au travers du template et des glyphes, je remarque que tu as complètement délaissé supplique divine pour up harmonisation spirituelle. Donc je me demande si tu as compris le principe de supplique divine(et son apport) pour les tanks ??

Bonne chance pour la candid'
valius

MessageSujet: Re: [Pala/protect] Valius [Accepté]   Dim 23 Aoû - 18:33

Merci pour toutes ses infos loky, j'ai revisualiser mon template effectivement la montée d'éggro n'es plus "foireuse" en cas de rate ou resist que le % crit ne valorise pas.

Je suis aller farmer EDC normal et héro pour mon 1er jour de reprise, j'ai trouver ça vraiment marant a faire, j'ai pu avoir de nouveaux bracelets epique ainsi qu'un nouveau pantalon et nouveau gants mais j'hésite pour ce qui est du pantalon et des gants.

Les glyphes ont étés changer dumoins celle que j'ai pu trouver a l'ah^^
tout se met en place petit a petit et j'y met du mien !
Løky
Paladin

MessageSujet: Re: [Pala/protect] Valius [Accepté]   Dim 23 Aoû - 21:55

Tu as pas répondu a la question sur tes dispos (si t'es là tout les soirs en période scolaire?).

Tu n'a pas la double spé donc si tu venais à l'acheter, tu prendrais quoi en spé secondaire?

Tu utilises PallyPower?

Pour les 2 glyphes qui te manque, demande un calligraphe sur le /2 ^^
valius

MessageSujet: Re: [Pala/protect] Valius [Accepté]   Dim 23 Aoû - 22:00

En période scolaire je suis dispo 6/7 de 20h00 a 00h30-1h00 Je garderais le samedi pour les sorties éventuelles, mais je préviendrais toujours en cas d'absence.

Lundi : 20h00 - 1h00
Mardi 20h00 - 1h00
Mercredi 18h00-1h00
Jeudi 20h00-1h00
Vendredi : 20h00-1h00
Dimanche 12h00-24h00

Oui j'use pally power.

Pour les 2 autres glyphes sa arrive on est en train de me les crafts.
Asrach
Officier

Féminin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: [Pala/protect] Valius [Accepté]   Lun 24 Aoû - 12:00

He oui Valius, y en a qui jouent toujours:
(=> Addarch)

Rendez-vous IG qu'on discute

Løky
Paladin

MessageSujet: Re: [Pala/protect] Valius [Accepté]   Mar 25 Aoû - 8:52

Juste une chose qui n'allait pas à l'hero qu'on a fait: tu utilises le sceau de sagesse.

Utilise le sceau de corruption (bien meilleur aggro et apport de la glyphe!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pala/protect] Valius [Accepté]   

[Pala/protect] Valius [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1