World Of Warcraft
Forum Ravage

World Of Warcraft

EU-RASHGARROTH-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

Partagez | 

[DeathKnight] Isarow [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isarow

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: [DeathKnight] Isarow [Accepté]   Ven 21 Aoû - 22:25

* Pseudo IG : Isarow

* Classe : Deathknight

* Race : Taurenne

* Niveau : 80

* Métiers : Joaillier calligraphe (450)

* Histoire du personnage : Personnage créé et monté en premier lors de l'extension, depuis le lvl 80 j'ai tanker jusqu'à ulduar 10 les 5 premiers boss environ (spé sang ou impi). J'ai respé il y a peu dps sang (j'oscille avec mon stuff emblème entre 4k et 5k selon les boss)

* Experience PVE : Pve hl au lvl 70 avorté par un disband, ensuite dans woltk je connais quasiment tout le contenu 10, pour le 25 non.

* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Isarow cap touché/ exp atteint (yataa!)

* Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Isarow&group=1
Une spé classique dps sang en 51/0/20 avec la lame incrusté de sang en impi.

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Alors j'ai un nom que personne ne saura prononcer ni écrire, "gwenwal" non ce n'est pas une blague. J'ai 21 ans je déménage bientôt dans les landes, et je suis dans l'informatique, mes hobbies sont wow et le rpg ^^

* Pourquoi notre guilde ? Je connais quelques personnes de loin comme adarch et fred, et surtout trub. Une très bonne avancé pve et contrairement a d'autre grosse guilde je vous deteste pas Smile

* Temps de jeu disponible en moyenne : En se moment je travail sur du 40h/semaine j'ai un peu réduit mon temps de jeu, mais en moyenne je suis dispo 4 soir semaine minimum selon la fatigue.

* Motivation : au lvl 70 déjà j'étais dans le pve, j'aimerais retourner aux sources ^^.

* Configuration Matérielle (Ordinateur) : Un ordi qui tient bien la route a par ma 8800GT qui commence a râler a cause d'un overclooking sans doute trop élevé. Je prévois de la changer prochainement. j'ai une connexion assez stable chez free. (il a free, il a rien compris!)

Conditions : Ce ne sont pas vraiment des conditions, j'ai simplement 3 perso au lvl 80 mais seul mon dk est assez bien stuff pour pretendre au raid 25 hl, mais si j'arrive a stuff autant les deux autres j'aimerais choisir selon vos besoin Smile. J'ai pretre (stuff a faire en ombre ou heal) et hunt. J'ai une experience heal assez limité mais je ne doute pas que je m'y fasse rapidement en pretre ^^.

* Acceptation de notre charte ?

J'accepte la charte évidement.

Voila, et merci pour le raid de se soir j'ai vraiment aprécié. Longue vie!
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: [DeathKnight] Isarow [Accepté]   Ven 21 Aoû - 22:30

Un autre joueur de la dioubiban squad :p .Tres bon joueur qui connais tres bien sa classe comme toutes celle qu'il a joué donc rien d'autre que +1 pour moi
Saturõs

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: [DeathKnight] Isarow [Accepté]   Sam 22 Aoû - 0:01

Je poste simplement mon avis ... en tant que membre.

du haineux sur ton stuff ? bref .. je trouve ton équipement bien maigre ( ne prend pas sa mal loin de moi une tel idée de te casser ta candidature avec sa ^^ )

laissons les off's débattre Very Happy
isarow

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: [DeathKnight] Isarow [Accepté]   Sam 22 Aoû - 8:02

Merci trubax ^^.

Oui j'ai encore mes gants haineux, bouhouu. J'avoue ne pas avoir mieux pour le moment, mais je te rassure il ne m'empêche pas de dps ^^. C'est du au fait que ce perso était voué au pvp avant la 3.2. Avec la facilité pour ce stuff je me suis dit que j'allais voir ce que ca pouvait donner en pve dps. En fait je ne suis dps avec le dk que depuis quelques semaine (jours) Et de ce fait je n'ai pas encore toute les pièce que j'aimerais. Je préfèrerais un petit T8 avec du touché pour pouvoir optimiser mes enchant et gemmes, mais pour le moment je n'ai pas eu cette chance :p
Trüb
Prêtre

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: [DeathKnight] Isarow [Accepté]   Sam 22 Aoû - 10:17

Puis t'as fait tes preuves hier soir ou t'éais loin d'etre largué Smile
Asrach
Officier

Féminin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: [DeathKnight] Isarow [Accepté]   Lun 24 Aoû - 11:52

Après discussion IG, accepté en apply