World Of Warcraft
Forum Ravage

World Of Warcraft

EU-RASHGARROTH-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

Partagez | 

[Guerrier] Sixwar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sixwar

MessageSujet: [Guerrier] Sixwar   Sam 20 Juin - 16:15

* Pseudo IG : Sixwar ( Double template Armes / Def, mon stuff armes est pas top mais il envoit bien ne pouvant pas loot du stuff dps vue que j'ai plus été MT dernièrement )

* Classe : guerrier

* Race : mort vivant

* Niveau : 80

* Métiers : forgeron mineur

* Histoire du personnage : créé sur Rash à la 1.06, 312jours de played.

* Experience PVE : pas fait naxx 40, quelques boss pas vue à Uldu.

* Equipement : stuff 630 de def pour remplacer des items par d'éventuel pièce résistance sans perdre le cap def.
stuff blocage avec 41% de score pour 2000 de valeur. Stuff 40% ignore armure pour spé armes. Stuff RG.

* Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de template
template armes : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=3020332023330150002010213231251325000105020000000000000000000000000000000000000000000

template def actuel : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=0502300020000000000000000000000000000000000000000000000000053351225203012521330113321en def j'ai des glyphes et choix de talents qui varie en fonction du MT1, par exemple je peux pas prendre le gros template menace suivant aucun mt1 jusqu'à maintenant quand j'offtank tien la menace.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=0520300023000000000000000000000005000000000000000000000000053351220200012521330113321
Celui ci-dessus avec une glyphe de pourfendre, l'épée lente en stuff bloc je suis obliger d'arreter de tapé pour pas passer mt1.

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Evanghelos (prénom moyen orient) Eddy (version atlantiste) 31 ans, Loiret(45) France.
Ecriture, dessin, cinéma, lecture, vélo, politique, histoire, réalité étendue...

* Pourquoi notre guilde ? Y a Krokmor mon vieux pote, sinon là je suis chez Funky en test mais ils ont trop de tank et trop de dps cac et j'aime pas me faire c... Very Happy

* Temps de jeu disponible en moyenne
Je suis très disponible.

* Motivation
A FOND LA RENDONNéE Very Happy

* Configuration Matérielle (Ordinateur)
P4duo avec 2x 21pouces très pratiques pour jouer avec 2 contes en même temps Wink
J'ai de rare coupure adsl mais sa vient du routeur qui encaisse mal le CPL et 3PC 1Mac 1AppleTv.. et le courant électrique est pas toujours stable a la campagne.

Conditions :

* Acceptation de notre charte ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
krokmor
Paladin

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sixwar   Sam 20 Juin - 16:35

gros plus 1
très bon pote
gros joueur avec de très grosses dispo

(m'étendrai pas sur le template war j'y connai quedal autant que pour le palouf :p ).
Løky
Paladin

Masculin Nombre de messages : 846

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sixwar   Sam 20 Juin - 16:52

Citation :
* Equipement : stuff 630 de def pour remplacer des items par d'éventuel pièce résistance sans perdre le cap def.
stuff blocage avec 41% de score pour 2000 de valeur.

woot 630 def 41% blocage !

Enfaite tu postules en tank ou dps ?

Sinon le fait d'etre soutenu par krok est pas déjà un point négatif :/
sixwar

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sixwar   Sam 20 Juin - 17:18

je posture en double spé. Pas vous ? Very Happy

630 de def c est pas le même stuff que le bloc ^^ sa permet juste de rester a 540 de def avec toutes pièces RG par exemple.

A si mon pot c'est Krokmor c'est mort ? snif
schyzo
ViP

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sixwar   Sam 20 Juin - 17:28

tu es "le " SIXWAR d'antant????
Si oui, je vous le conseille , très bon joueur.
Sinon , je ne dis rien je ne le connais pas !!!

++
Schyzo
krokmor
Paladin

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sixwar   Sam 20 Juin - 18:19

schyzo a écrit:
tu es "le " SIXWAR d'antant????

oui c'est lui :p
Moustache
Paladin

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sixwar   Sam 20 Juin - 18:41

+1 pour le joueur. (Je ne me prononce pas sur le stuff/spé : Je n'y connais pas grand chose en wawa)
Pré BC, j'étais chez Ad Vitam Aeternam avec lui.
Très bonnes dispos, Serieux, Bonne connaissance du jeu et de sa classe (si il est le même qu'avant).
Frankystador

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sixwar   Sam 20 Juin - 21:30

Salut à toi!

L'armurie étant comme d'hab indisponible, je ne peux donc pas accèder à ton stuff.
Sinon, pour ton template, je reste perplexe devant les 3 points dépensés en Volonté de Fer, que tu aurais pu placé dans l'arbre Furie et plus précisèment le talent Armé jusqu'au dent.

Peux-tu m'éclairer sur ce choix stp?
De plus, les boss ne sont pas faciliment désarmable, le talent Percer n'est donc pas très intéressant de mon point de vue, mais cela n'engage que moi. Peux-tu également m'expliquer ce choix?

Ensuite, tu parles de génération de menace difficilement tenable. C'est-à-dire? tu tournes à combien de MPS?

Pour le 640 def, tu peux très bien avoir 540 en def quelque soit le stuff, normal ou RG. Pourquoi un tel score?

Je présume également, quand tu annonces 41% bloc, que tu privilégies plus le blocage que les autres techniques d'avoidance. Pour quelles raisons?

Désolé si je pose toutes ces questions, je suis sur qu'avec l'armu, j'aurai pu trouver quelques réponses.

GL à toi pour ta candidature
sixwar

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sixwar   Dim 21 Juin - 5:29

alors c'est un long débats sur le blocage sur le forum officiel de classe surtout avec la 3.2 qui s'annonce être un patch explosif afin de diversifier la manière trop uniforme dont les 3 tank en plaque se stuff et qui naturellement créé des écarts de performance niveau encaisse ou menace par la même occasion.

mon guerrier même si j'ai souvent tanker à été principalement spé fury de la 1.06 à la 2.00.

ayant suivi depuis la 1.04 les évolution de la spé protection paladin coté alliance j'ai naturellement monté un elfe de sang palatank dès le jour où ce fut envisageable coté horde.
Étant inexorablement attiré par le blocage cette classe était clairement celle des deux qui en tirait le plus partie. Pas de chance le palatank protect vue sa viabilité apparaitre 3 ou 4 patch après avec le passage de 4 charges de blocage sacré à 8 afin d'avoir sur monocible cette technique tout le temps up. Cruciale pour envisager normalisé les 15 bon vieux % de crush en coup normaux. Mon Palatank à été jusqu'à la 2.2 le plus avancée en terme d'itémisation sur Rash avec une bank et un inventaire blindé de stuff. Aucune résistance sous les 450, stuff def spell pour l'aggro explosif, stuff tank, stuff blocage pour hyjal etc..
(Pseudo Templar rename en Nazbloc). J'ai fais une pause et est jouer 2 ans un prêtre discipline pve hl alros que la suppression de douleur n'existait même pas encore mais pré patch 80 j'avais déjà en raid un prêtre sur archimonde avec 20k mana. En parralèle étant un gros joueur de guerrier un pote me prêtait son conte avec un wawa def ce qui m'a permit de continuer à suivre l'évolution de la classe et lorsque cette arbre de talent fut remanié, ayant la possibilité de taxé le prêtre de Roylich sur Rash je suis revenue sur ce serveur pour jouer mon guerrier en def.

Le template def du guerrier souffre de la même jeunesse dont à souffert le palatank en son temps a savoir il devient le tank des deux qui porte un bouclier a être complètement axé dessus. Le problème d'être un peu un précurseur pour l'orientation du stuff en adéquation avec un nouveau template c'est lorsqu'il y a clairement un manque de chez blizzard le temps qu'il soit comblé et que les idées préconçues de la communauté de joueur saute on te prend forcément pour un ovni un bon moment même si ça à un coté justifier sur l'instant le jour où le patch qui vient change et révelle ton choix de stuff il est vue comme un nerf par la presque globalité des gens forcément.

Alors pourquoi j'ai ce template def ? A cause du mt1 actuel. Si je prend blessure profonde ou cruauté je reprend l'aggro, Pourquoi ?

Voilà comment marche le guerrier : si tu te stuff en esquive parade ce qui va croitre ta menace est ta force / ta puissance / la plage de damage de ton armes avec une lourde contrainte un tôt de touché+expertise très haut. De plus l'arme est un choix délicat la seule arme potable est unique dans son style c'est la promesse rompu a 2.50. Donc si tu tank en stuff avoidance avec une 1.60 malgré un capage expertise touché il ne faut pas s'attendre à rivaliser avec d'autre classe tank. Des fois si.. mais offtank non.

C'est en cherchant comment offtank car se fut le rôle auquel on m'a un peut cantonné étant fan du blocage je suis donc un petit guerrier qui n'a pas encore atteint les 30k pv unbuff et comme dit plus haut même si le stuff permet de tanker presque tous les boss le blocage souffre sur le template du guerrier d'une faille de jeunesse qui va sauter à la 3.2.

Pour MT2 un boss via la menace pour x raison voilà comment s'itémiser. Si vous êtes pas le mt1 dans un premier temps vous serez pas de face au boss et donc la vengeance ne peut pas vraiment être prise dans un cycle. La frappe héro non plus car n'étant pas tapé votre rage ne va pas monter de cette manière donc il est impératif de ne pas changer vos coup blanc qui donne de la rage par des frappes héroïques. Dès lors que reste t-il ?
Dévasté, intéressant ce coup est sur un gcd ce qui pousse l'utilisation d'arme lente. De plus pour chaque fracasse armure appliqué il gagne 101 de damage. Il applique fracasse armure qui fait de la menace c'est important car il y a le glyphe de dévasté qui permet d'appliquer 2x l'effet de fracasse armure par utilisation du dévasté. Le double intérêt est quand 3 coups vous avez appliqué les 5 fracasses donc bonus sur votre plage de damage de +505. De plus le glyphe doublant l'effet de fracasse armure double sa menace.
Autre effet du dévasté c'est qu'il (comme vengeance) à des chances d'initialiser le temps de recharge du hurt de bouclier mais aussi cruciale qu'il coût zéro de rage et qui est clairement la technique du guerrier qui fait le plus de menace.
Pour que le hurt de bouclier face du damage il faut énormément de force+valeur+critique.

Ce qui faut savoir c'est que la force donne de la valeur e la valeur sur le stuff est elle même accru de 100% via la maitrise du bloc, et via le template 30% et metagemme 5%. C'est donc la variable guerrier qui à le plus gros multiplicateur.

Une fois ceci assimilé et en basant sa menace sur le hurt de bouclier on s'aperçoit d'un gros avantage par rapport au guerrier esquive/parade c'est que le damage du hurt va croître de manière bien plus fluides et significative à chaque apport de stuff force+valeur. On change plus souvent de stuff que d'arme.

Pour poussez le vice qui dit épée lente dit pourquoi ne pas prendre blessure profonde. Effectivement c'est un gros apport de damage. Alors après pourquoi ne pas prendre pourfendre amélioré avec sa glyphe qui fait encore plus de damage que blessure...?

Pour la bonne raison que si tu cumules tout ca plus cruauté en fury tu ne peux plus tapé le dps et la menace sont explosif. Avec des hurts entre 3k5 et 13k en raid voir plus quand j'avais un bourreau, du spam dévasté et 2 saignements j'ai pas croisé un seul MT1 sur stuff capable de tenir ma menace d'offtank avec ce template. Du coup je tank actuellement sans saignement et sans cruauté et sans la conversion de puissance via l'armure qui pour un stuff bloc est complètement trop couteux en terme de point. La puissance sur un stuff bloc est à des années lumières d'une carte de noble, un cor ou une boc.
Vous comprendrez donc quand mT1 avec ce stuff+glyphe ca fait de mon wawa une brute en menace. (sympa les hurt a 24k sur tadius)

Avec mon stuff mon absorbe moyen est sur des trash est de 4k en r25. (sachant que le full blocage passe en avoidance donc n'est pas conté en absorbe ca doit être bien plus) Seulement j'ai moins d'armure et moins de pv que les MT1 qui HardMode et vue l'état actuel de la maitrise du blocage qui dure que 1/4 du temps je deviens pénalisé sur des boss qui tape au dessus des 20k. En dessous c'est l'inverse. M'en fin jusqu'à la 3.2.

Pour volonté de fer je vois pas ce qu'il y a de plus intéressant à coté ? maitrise tactique non, on antifear+interception même en def actuellement. Charge amélioré bof puis c'est que en 2 points. Un tank même si c'est rare qui est stunt sa prend super chère autant que sa dure le moins longtemps possible.

Je prend plus l'intervention amélioré mais j'ai pas mal jouer avec et c'est un talent énorme pour supprimé la douleur sur un joueurs du raid qui prendrait trop de damage oubien sur un MT1 qui prendrait du damage critique mais comme toute technique qui supprime la douleur comme chez le prêtre faut être irrattrapable en menace pour les exploiter en boucle.
Frediop
GM

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sixwar   Dim 21 Juin - 8:04

Salut six,
chez ravage on te connais déjà et pour cause tu y es déja passer.

Ton historique de guilde me fait peur, dans l'ordre :

Code:

80     Ethanol AllStarz     Mar 20, 09
70    XtrM Casualties    Nov 12, 08
70    DES CHIFFRES ET DELETE    Oct 02, 08
70    Fatal Error    Jun 30, 08
70    Fatal Error    May 31, 08
70    Ravage    May 14, 08
70    Ravage    May 12, 08
70    MOINSTUDORSPLUSTESFORT    May 06, 08
70    Exalté Toit Orgrimmar    Nov 25, 07
70    à la Taverne    Nov 14, 07
70    Ethanol    Nov 06, 07
70    à la Taverne    Oct 30, 07
70    Ethanol    Sep 18, 07
70    Union East Coast    Feb 05, 07
60    Ñightmare    Jan 08, 07
60    Ñightmare    Dec 14, 06
60    Ad Vitam Æternam    Jun 21, 06
60    Aware    May 02, 06
60    Ad Vitam Æternam    Mar 14, 06
60    Ultime    Mar 04, 06
60    Skyre Mortalis    Feb 05, 06
60    quintessence    Dec 20, 05
59    quintessence    Dec 16, 05
56    quintessence    Dec 09, 05
52    Les Commerçants    Dec 01, 05
50    Les Commerçants    Nov 29, 05
45    Les Commerçants    Nov 22, 05
43    Les Commerçants    Nov 20, 05
42    Les Commerçants    Nov 19, 05
40    Les Commerçants    Nov 18, 05
36    Les Commerçants    Nov 15, 05
34    Les Commerçants    Nov 10, 05
30    Les Commerçants    Nov 08, 05

Si je me rappelle bien, tu es passé en Vip chez nous.

Maintenant, deux,trois choses :

- Pouquoi tant de guilde ?
- Il n'y aura pas de place tank tout le temps, nous avons deja un roster tank affiché de 2 palatank, 2 war def , 1 dk tank. Cependant en dps il y aura plus souvent de la place étant donné que niveau cac nous sommes rarement complet. Est tu prêt a jouer 80% du temps en dps ? (War dps : shaken (f), olympiefr (f), macko (a)) ce qui porterais le nombre a 4, j'aimerais avoir 2 furie et 2 armes.
-Que penses tu de ravage niveau réputation ? ayant fait bbeaucoup de guilde, j'imagine que tu as du entendre pas mal de chose ...

Frediop

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sixwar   Dim 21 Juin - 8:41

Les Commerçants = guilde renommer par blizzard car elle s'appelait à la base "Dans Ton Q", la partie de l'anatomie humaine décrite était apparemment hors chartre. J'ai eu un avertissement, dommage un bon nom de guilde pvp.

quintessence = guilde refaite entre potes car nous n'avions pas choisie le nom ci dessus.

Skyre Mortalis = Je jouais beaucoup avec Koloss à cette époque et ai rejoin la guilde où il était mais trop de guerrier j'ai du la quitter.

Ultime = je suis resté 5 jours, et oui beaucoup de guilde fond des erreurs de recrutement.

Ad Vitam Æternam = J'ai join la guilde, suis passé chef de classe et en temps que tel obliger de passer un peu le dernier en raid pour faire tourner mon équipe de guerrier étant donné que nous étions en alliance 40 avec courage fuyons.

Aware = Ne jouant plus du tout avec les ID libre et étant à ce moment connecté tout le temps Zizba ma débauché de chez ADV car il manquait de gens pour Raid, seulement c'était surtout l'après midi le soir en faite il ne me prennait presque jamais raizon pour laquelle j'ai quité.

Ad Vitam Æternam = fin de l'alliance avec courage fuyons je suis donc revenue chez ADV en officier pour une longue période. Puis disband extension 70.

Ñightmare = j'y suis resté la période du pré patch mais ils ont clairement eu une attitude irrespectieux sur le forum de blizzard et la plus de la moitier des joueurs de la guilde se sont vue interdit de forum. J'ai Gquit et du coup est monté 60 a 70 sans guilde.

Union East Coast = Zizba est passé GM et c'est suivi une refonte d'Aware mais malgré l'interet qu'il me portait ne faisant pas partie du noyaux Irl le roster me semblait impalpable.

Ethanol = Guilde avec pas mal de gens de chez ADV

à la Taverne = Guilde pour stoker des persos en latence de guilde

Ethanol = j'ai guildé et gquit plusieurs fois comme j'alternais mon war et mon paladin

à la Taverne = ceci explique cela

Exalté Toit Orgrimmar = guilde bank

MOINSTUDORSPLUSTESFORT = guilde de pote sans prétention

Ravage = Effectivement Koloss groupe tous les vétérants du serveur sous le statu de VIP, à par quelque héro avec un de vos wartank et 2 ZG on a pas trop croisé le fer.

Fatal Error = guilde où je suis restez assez lontemps mais après avoir trop jouer palatank et guerrier je suis partie sur Archimonde faire un prêtre disc pve humain pour le raciale esprit.

DES CHIFFRES ET DELETE = guilde de pote sans prétention (je radote, mais normal c'est le meme GM Jango)

XtrM Casualties = Jango monte une guilde pour cleane le contenue 80 10joueurs. Une foisl e bute atteint la guilde s'est éteinte difficile de passé d'un roster 10 à 25.

Ethanol AllStar = D'ancien FatalError et Adv, en allaince avec les Marmottes Infernale pour du 25, sa marchait bien mais un des deux GM à l'arrivée d'ulduar a voulu exclusivement faire du ulduar10 du coup le roster c'est vue dans l'impossibilité de faire jouer plein de gens. J'ai gquit la guilde est morte et c'est fait en grande partie absorber chez Ambre.

voilà donc pour 310+ de played je trouves pas que mon parcourt est quoi que ce soit de bizarre, n'ayant aucune personne Irl dans mes connaissances qui jouai a wow j'ai été très cantonner à de petite guilde forcément donc très fragile en terme de survie. Les grandes ne m'ont pas forcément ouvert grand les bras.

Maintenant si c'est pour me cantonner à du dps, sa ne me déplais pas de le faire mais quand on joue pas mal vous comprendrez que l'on aime pas spécialement se cantonner à une seul spé.

Si votre roster est plein je retire donc ma candidature, les erreurs de recrutement son bi directionnel et j'ai du vécu, non merci.

Pour ce qui est de Ravage, je joue tout le temps sans afficher les noms de guilde car on entend trop de conneries et j'ai pas envie de tomber dans l'amalgame et de catalogué une groupe par la faute d'un individu.

Dernière édition par sixwar le Dim 21 Juin - 11:40, édité 1 fois
Løky
Paladin

Masculin Nombre de messages : 846

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sixwar   Dim 21 Juin - 10:02

Le problème de la double spé et de vouloir jouer 2 spés, c'est au niveau des loot par exemple. JE prends ça c'est le plus significatif.

Il faut bien que tu nous disent ta spé principal car lorsque tu va need un stuff tank alors que tu joues principalement dps, tu sera pas prio par rapport a une personne qui joue tank en main spé.
Donc tu me dis jouer la double spé ok, mais les offs auront toujours une spé qui va etre considéré comme ta main spé.

Donc c'est pour ça que je t'ai demandé en premier quel spé en priorité? Quel spé tu prends le plus de plaisir a jouer ?

Comme l'a dit Fred, en tank c'est rare que l'on soit à la ramasse, peut être une respé pour un combat et encore..

GL pour ton apply.
Messaline

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sixwar   Dim 21 Juin - 10:14

Lol le pavé Oo
Désolé les ravages (je sais je ne devrais pas, c'est un post de recrutement mais bon lol) pour le flood qui va suivre mais c'était trop tentant...
Je vois que tu n'as pas changé depuis le temps où j'ai pu te croiser chez Chronicles (juste quelques jours de test, tu ne faisais pas l'affaire avec ton palatank, vu ton gameplay/connaissance de ta classe, donc tu n'es pas resté avec nous)...
J'adore toujours autant tes posts où il y a tellement de conneries dedans :p
sixwar

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sixwar   Dim 21 Juin - 10:23

effectivement les guildes ont eu très longtemps une méconnaissance sur le palatank qui était clairement bourrer d'inconvénient et aussi pas forcément utiliser pour les bonnes choses.

en même temps vouloir un palatank juste pour passer morogrim c'est aussi réducteur que ton post.

mais si tu avais lu analysé le pavé en question tu aurais aussi compris que ton intervention pour me discrédité est inutile étant donné que je retire la candidature pas la peine de chercher a faire du forcing sans une guilde dont l'effectif est presque saturé. Mais tellement de chose on l'air de t'échapper.

je ne prétend pas te connaitre mais je peux te retourner ta remarque dans les dents avec une variable, tu ne sembles pas avoir évolué.

ton faire valoir est passé tu peux t'en retourner.
sixwar

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sixwar   Dim 21 Juin - 11:31

@Etauk,

pardon j'ai omit de te répondre. J'ai toujours convoité exclusivement le stuff blocage pour laisser au palatank / dk et mt1 war qui le souhaitait le stuff armure / esquive /parade, je préférais même le laisser pour une seconde spé d'un dps afin d'avoir plus de souplesse si y manque des gens. Pour le stuff dps y a suffisamment de chose via insigne et ce qui est destiné à partir en poudre d'enchanteur pour se faire quelque chose de viable. Mais effectivement si y manque 12% de pénétration sur un stuff dps oubien 5% de bloc certain item précis sont fortement souhaitable. J'aime pas gaché du stuff, prendre des choses qui seront pas exploité bien que les gros changement template de blizzard pousse des fois a revoir le stuff, les gemmes, les enchantements..

je cherche donc une guilde pour jouer dans un premier temps, parfaire mon stuff bloc dans un second en prévision de la 3.2.

Nightmare m'avait dit à un moment si on te prend avec ton temps de jeux on va devoir virer 2 guerriers qui ont un emploie du temps presque complémentaire.

Donc bon c'est pas le but d'être recruter et de rompre un équilibre.
Frediop
GM

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sixwar   Dim 21 Juin - 12:28

/w moi ig

frediop

GM

MessageSujet: Re: [Guerrier] Sixwar   Mar 25 Aoû - 13:17

Ca tiens toujours ?

Frediop