World Of Warcraft
Forum Ravage

World Of Warcraft

EU-ARCHIMONDE-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

Partagez | 

[DeathKnight] Kôga [Impie/sang] [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kôga

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: [DeathKnight] Kôga [Impie/sang] [Refusé]   Jeu 30 Avr - 17:03

Bonjour,

Je suis ici concernant le recrutement de Guild, j'ai vu et lu votre annonce sur le /2 à Dalaran.
j'ai tout de suite pris le lien de votre site que je suis allé visiter dans la foulé.

Donc niveau présentation IG

Mon perso se nomme Kôga, c'est un Elfe de Sang DK, Spé Impie/sang(template : 17/0/54)
Au niveau stuff je suis full naxx 10(arme compris) mis a part les bracelets et cape qui sont hors set haineux(mais les crafts sont moins bien )
En ce qui concerne mes métiers je n'en est pas encore up! pourquoi? C'est une longue histoire. J'ai un paladin lvl 69 qui est ce qu'on peut appelé un perso farmer(sur un autre compte) j'attends donc d'avoir mon minage 450 sur ce perso avant de up joallier/forgeron sur Kôga(pour résumé).
Mon expérience pve : J'ai connu l'époque BC (qu'elle belle époque :p), mais pas wow. Je jouais (avant) un perso ally sur le serveur sinstralis(sur un 3eme compte) celui ci est allé jusqu'à kara mais n'a pas eu la chance de connaitre l'oeil, hyjal ou BT. Mon expérience Woltk est normal... J'ai fait naxx 10,25, sartha+1add (mais je connais les strats 2et 3 adds),malygos(je connais la strat mais jamais down (wipe à la 3 ème phase)) et émalon (pareil je connais la strat mais je ne l'ai dessendu qu'a 30% T_T)!!! En ce qui concerne ulduar je ne connais pas encore les strat mais j'ai déjà vu quelque vidéo qui permette de penser comment sont certaine strat.
L'histoire de Kôga. Il faut savoir qu'après la revente de mon palaheal sur sinstralis j'ai eu un petit arrêt Counter Strike. Par la suite j'ai repris WoW quelque mois après et j'ai racheté un compte ou j'ai crée sur Rashgaroth mon chaman heal Arrivé lvl 55 (galère en cham heal :p) j'ai décidé de tester le Dk. De là est né Kôga. Mon perso a été issé en 2/3 semaines au lvl 80 et je me suis stuff en environ 2 autre semaines. Je n'est pas beaucoup de T7 mais la plus part de mon stuff est équivalent ou meilleur.J'ai tout de suite été recruter par les LifeBloom une petite guild qui avançais vite au début. Avec Kôga je n'est connu que cette guild. Malheureusement l'ambiance me plait de moins en moins (le GM demande énormément de chose a ses membres alors qu'on avance pas du tout en raid) Je suis Donc à la recherche d'une bonne guild qui est rapide sur le plan pve mais tout en ayant un ambiance cool et décontracté.

En ce qui concerne les reput type fils d'hodir, elle sont en cours de up. Quand au objet de raid nécessaire je farm entre 150 et 300po/jours

En ce qui concerne les addon que j'utilise il y a bartender4, skninner, sexy map et X-perl(voici mes addon inutil) quand au addon de raid j'ai BigWigs, Omen et recount. Je n'est aucun addon de buff/debuff/description perso car tout mes annoncé avec X-perl.

Présentation IRL

Je m'appelle Théo j'ai 17 ans et je suis lycéen en seconde général.J'habite en région parisienne, dans le val d'oise(95). Mes hobbies sont : Bien sur WoW, les mangas, la musique mais je suis aussi boxeur amateur ce qui fait que mes disponiibilité sont asser strange mais j'arrive a être dispo 4 jour dans la semaine et exceptionnellement 5.(pour plus de détail je suis le plus souvent dispo le mardi et jeudi et le week-end. De temps en temps le mercredi mais c'est très rare.). Au niveau motivation je quitte ma guild parce qu'elle n'est pas motivé pour Ulduar donc sa veut tout dire :s. En bref je suis hyper motivé pour le pve/pvp en gros par wow =)

Pourquoi Ravage? Tout simplement parce que c'est une des meilleurs guild du serveur, elle avance vite et s'investit réellement (on dirait une famille :p). Vous pourriez me dire pourquoi pas NoDead ou Insane eux aussi sont rapide ? NoDead Ambiance exécrable (de plus je connais le gm irl et je ne l'apprécie pas trop :s) Quand a Insane cette guild demande un rythme insoutenable pour quelqu'un qui s'amuse seulement quand au autre guild type ROAR ou Requiem ils ne prennent plus de DK Sad

Ma machine =)
Je joue sur un PC portable, 2Ghz 320Go de mémoire et la carte Nvidia 8500 gx. Je rame ni ne lague jamais (sauf quand les 3 ordis de la maison télécharge)

Je suis évidament dispo pour raid mais aussi pour pvp (je roxx Wink) ou bg ou même pour simplement aider.

Bien évidament j'accepte votre charte de guild.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'attends impatiemment votre réponse =)

PS: pour plus ample information sur mon personnage je vous link l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=K%C3%B4ga
(je rectifie 3 erreurs de l'armurie : je n'est pas 2k6 de pa mais 3160 et je n'est pas 22% de crit mais 31.85% et j'ai 5point d'expertise (à peu près 1.5%)
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: Re: [DeathKnight] Kôga [Impie/sang] [Refusé]   Sam 2 Mai - 8:57

Wisp moi IG Stp .

frediop

[DeathKnight] Kôga [Impie/sang] [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1