World Of Warcraft
Forum Ravage

World Of Warcraft

EU-RASHGARROTH-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

Partagez | 

Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djboy25

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre   Mer 22 Avr - 22:08

Je me présente je m'appelle Jonathan Fontaine j'ai 24 ans je suis agent de sécurité incendie a BESANÇON (25) ma ville natale. J'ai commencer WOW au mois d'avril 2008 hey oui je suis encore un petit débutant par rapport au vétéran de cette guilde, je me connecte souvent en moyenne tout les soir et weekend quand la copine est d'accord (rire) Je possède plusieurs personnages. Un chevalier de la mort lvl 76 spé impie / sang glace / sang Un démoniste lvl 72 spé Démonologie (s2) et Un paladin heal lvl 63, et divers autres perso low l level. Mon PC et un peut trop puissant pour wow pour les connaisseurs Processeur i7 carte vidéo saphir hd 4870 x2 go carte mère assus rampage et enfin 10go de RAM ddr5 voila c un PC de gamer c'était juste pour me présenter car je me suis inscrit sur ce forum car j'éprouve beaucoup d'attirance pour cette guilde et je félicite tout les membres vraiment un grand bravo pour tout les raid et instance que vous avez clean. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite en espérance qu'un jour je ferai partit des vôtres... Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation...amicalement Winastboy (main)
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin

Masculin Nombre de messages : 846

MessageSujet: Re: Bonjour a tout le monde un plaisir de vous rejoindre   Mer 22 Avr - 22:26

Citation :
10go de RAM ddr5

Fake !