World Of Warcraft
Forum Ravage

World Of Warcraft

EU-RASHGARROTH-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

Partagez | 

Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Sunny   Mar 14 Avr - 8:31

Salut à tous

Après une courte période passée chez vous, je décide de respostuler mais pas de la même manière :

A l'époque de la sortie de Wotlk, je n'ai pas eu un temps de jeu suffisant (du à mes entrainements quasi-quotidien de rugby) pour me permettre de up rapidement 80 et j'ai de ce fait pris un trop gros retard de stuff par rapport au reste de la guilde.

J'ai donc décidé de partir et tenter ma chance dans une petite guilde ou le temps de présence demandé est moindre mais même la, j'avais du mal à tenir mes dispos.

J'ai alors gquit afin de laisser ma place à un mage qui pourrait jouer régulièrement.

Il y a un mois, je me suis explosé à l'entrainement les 2 genoux, ceci mettant fin à ma saison et j'ai vu mon temps de jeu uper légèrement.

Je tente donc de revenir maintenant chez Ravage car pratiquement tout mes amis joueurs de WoW, aussi bien IRL que IG, sont chez vous ou partcipent à certains de vos raids (Ax, Bamby, Dan, Hyo, Kaé, Märv, Mod, Makta, Shäken...).

La différence éssentielle par rapport à ma précédente candidature est que je ne souhaite pas faire partie des raids que vous mettez en place tout les soirs (pas assez de temps de jeu) :
Je ne suis pas tenté par une place "titulaire" dans un rooster, encore moins par du loot mais j'aimerais juste rejoindre mes potes, faire un peu de pvp en guilde si c'est à l'odre du jour et pourquoi pas si j'arrive à me libérer à participer au naxx que vous mettez en place le dimanche aprem.

Je peux bien entendu si besoin venir filer un coup de main mais ce n'est en aucun cas l'objectif premier du post.

IRL : Lolo, 21 ans, fac de droit à Toulon, rugby en club

IG : Sunnyron, mage blood elf

Spé : 20/00/51 en PVP (Frost/Arcane)
00/51/20 en PVE (FFB)

Stuff : PVP : 600 rési, 1428 spell, 17k endu
PVE : 308 toucher, 1473 spell, 28,8% crit

Expérience : WOW : ø
BC : Kara, Maghté, Grurl, ZA, SSC (5/6), TK (5/6), Hyjal (3 down), BT (3 down)
WOTLK : Archa, Sartha et quelques boss de naxx.

Métier : Couture : 374

J'insiste bien sur le fait que je ne veux piquer la place à aucun mage et qu'en aucun cas je viendrais "ouin ouin" pour être pris dans un raid ou pour ninja du stuff.

Je souhaite juste être avec mes potes et prendre du plaisir à jouer à ce jeu.

Je suis actuellement non guildé donc no soucy de ce côté la.

++
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur

Masculin Nombre de messages : 741

MessageSujet: Re: Sunny   Mar 14 Avr - 16:17

Hum cette candidature est assez problématique: des dispos insuffisantes, un dps de moule malgré un bon gameplay (quoi t es full 70 encore!) expérience wolkt quasi inexistante, et surement un petit lien de parenté avec un démo de chez nous célèbre pour ces râles régulliers (AHHH dk c cheat, Blizzard il fait n'importe quoi là, l'équilibre des classes...mon cul! non mais c nimp la,erf jsuis encore mort)

Mais vu que pour la première fois on a une candidature pour être vip, je me dis que l on peut passer sur ces problèmes.

En attente de l'avis de l'officier vip

P.S: /w me ig boulet!

Dernière édition par Axith le Mer 15 Avr - 15:35, édité 1 fois
Asrach
Officier

Féminin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: Sunny   Mer 15 Avr - 13:36

Mon avis:
Bien sûr que tu es le (re) bienvenu!

Chope l'un de nous IG (dès que le jeu se décidera à remarcher)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunny   

Sunny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1