World Of Warcraft
Forum Ravage

World Of Warcraft

EU-RASHGARROTH-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

Partagez | 
 

 [Paladin] Tynvyr [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tynvyr



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: [Paladin] Tynvyr [Refusé]   Mer 18 Fév - 8:44

Titre :

Tynvyr est un paladin spé heal de level 80, ses métiers sont joaillier/ mineur: je suis en train de farmer les composants afin de up mes compétences.


Histoire du personnage : Tynvyr a été crée lors de la fin de la période bc (j'ai fait la période burning crusade avec les no dead), ayant monté tynvyr en spé vindicte je n'étais pas un no life à cette époque ; je ne savais mais surtout pas jouer la spé heal donc je subis un êchec cuisant a) parce que l'on ne m'assignait pas de cibles donc je ne savais pas comment interagir avec les autres.....
A la sortie de wowtlk, je décidais de postuler chez les Nightmares, j'arrivais à évoluer mais pas assez vite pour les nightmares (prétexte d'ylandra pour me virer). Heureusement, je m'entendais mal avec gojira et j'avais déjà prévu de quitter la guilde, en fait, je ne savais pas que s'était une grosse guilde de rasgharroth sinon j'aurais mis tout mon temps libre à profit de wow.
Enfin, j'entrais chez les ultimates, guilde très prometteuse à mon égard mais à cause d'un probléme de dissension interne je décidais de quitter la guilde: en fait, je mis en la banque de guilde des composants pour enchantements et j'ai demandé à un officier de me faire un enchant, il m'a répondu tu crois que je vais te les farmer alors qu'ils étaient en banque de guilde . Je participe à la vie de la guilde, j'ai le droit d'avoir une compensation!! Non, elle aurait du me le payer en nature. . De surcroit, elle a stuff son petit ami qui était dans la guilde il n'avait pas besoin de passer par le stuff en héroique:: comme quoi faut sucer pour réussir et oui même dans wow!!!

Experience PVE :
Bah avec tynvyr, j'en ai peu c'est à dire que tynvyr étant crée lors de la fin de bc, je n'ai pas pu explorer tout world of warcraft. J'ai clean les raids dits basiques tels que kara, gruul maghtéridon. Hyjal et bt.
A wow tlk, je décidais de redécouvrir mon paladin spé heal et d'upper pendant toute la période (c'est pour ca que j'ai mis tant de temps à up peut être). C'est ainsi que j'ai pu clean naxx 25, sartha 25,10 archa 25,10. Et que j'ai pu optimiser ma façon de heal (j'étais vraiment mauvais chez les no dead). Je préfére quand même la spécialisation vindicte avec laquelle j'ai plus d'affinitées)

Equipement : Utiliser l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Tynvyr



Talents : 51/20/0
J'ai décidé d'axer mon palouf sur la regen mana et sur la protection afin de pouvoir être plus résistant et moins affecté par les effets d'étourdissement.... au cas ou si une ombre pop dans le raid le mage ne se fait pas oneshot mais mets moins de temps à franchir le fleuve de l'Achéron (ca m'est jamais arrivé je le bubulle). J'ai choisit le guide de lumiére car il est très utile surtout sur les quatre cavalliers ca me permet de tenir l'avatar qui est avec moi.
Les points de talents sacrés que je n'ai pas choisi sont plus pour pvp et ne servent à rien (quasiment).

.



Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Zeyd,22 ans, Paris, trompettiste lecteur assidu et tutélaire d'une licence d'état en aikido et ju ji tsu kamui japonais et en judo (ce fait s'avère être complexe car j'ai eu un prof particulier donc je n'ai pas d'équivalence puisque ce n'était pas un "entrainnement officiel".


Pourquoi notre guilde ?: Parce que je pourrais afk en plein raid . En fait, j'aimerais connaître tout ce qu'il y a de possible dans le pve hl: pourquoi on doit tanker saphiron d'une manière et pas d'une autre, le bug d'Heigan à Naxx, bref j'aimerais agir dans une guilde qui est capable de réflechir et pas seulement se dire que les heals ou les tanks peuvent agir tout seul, un raid constitue un tout, je vous donne un exemple des plus concis, les dps de la guilde ultimaes a chaque fois que saphiron s'envolait se placait avant le blizzard ce qui fait qu'on se prenait tous le blizzard puisque le hasard (salauds de saphiron) placait le glaçon sur les dps du coup ca capotait. Et qui ne connait pas la rigueur démocratique du GRAND KOLOSS, selon les no dead, les Ravage sont une guilde totalitaire, personnellement ca me va car c'est avec la rigueur que l'on peut obtenir quelque chose..... Et surtout ma seul motivation, occire malygos en 25 avant la Maj d'ulduar. Découvrir les strats en plein combat me passionne c'est ca qui est vraiment ma seule motivation réflechir en même temps qu'agir; découvrir comment on peut se placer pour éviter le blizzard sur saphiron ou plein d'autres choses aussi passionante les unes que les autres. Passer a une phase défensive à l'offensive bref vaquer sur les terres immuables de l'interaction avec les boss ou autres mobs. Par exemple, penser a peter si vous avez le mutagéne dés le début du combat dans l'escalier et après dans la petite salle ou dans les brêches.





Temps de jeu disponible en moyenne:
Lundi :18h00-00h30 1h00
Mardi:same a part si j'ai cours à la fac le lendemain en ce moment à cause de la gréve ben c'est raté.
Mercredi:18h00-00h30-1h00
Jeudi :same
Vendredi: same
Samedi:same
Dimanche: same
J'ai la possibilité de me connecter pendant la journée




Motivation: en fait, je tend à évoluer dans une guilde altruiste et mature, j'entends par là par exemple quand on participe à la vie de la guilde on a le droit a un retour, on doit obligatoirement s'aider dire ce qui ne va pas au lieu de ne pas assigner de heal et de dire tu heal mal (normal je n'ai pas de directives). Dans world of warcraft, a part évoluer dans une bonne ambiance et découvrir tout de wow, rien ne m'interesse. J'aimerais aussi que l'on puisse m'aider à optimiser mon paladin en heal dire quelles gemmes sont les plus adéquates....



Conditions :




Acceptation de notre charte ? Je l'accepte: à part pour la photo sur le trombinoscope je ne sais pas du tout comment fait on pour transférer une photo et oui je suis ancré dans l'archaisme. au fait je vais consulter mon urologue ce soir^^huhu

PS: je suis né prématurement ce qui a entrainé des handicaps de type physique chez moi: j'ai un pied convexe, une difficultée à bien mouvoir mes doigts (à part si ceux que je peux dispell sont dans le même groupe) et une difficultée apparente à prononcer certains phonémes ou sons tels que le ch ou le s.

Sur ce je vous laisse et longue vie aux RAVAGE.

PS: Hémorroides: tout les magasines de cul en parlent
Travelo: la (le) seul(e) qu'on peut draguer sans se prendre un rateau.
LISEZ FLUIDE GLACIALE pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moustache
Paladin
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: [Paladin] Tynvyr [Refusé]   Mer 18 Fév - 10:26

Bonjour Tynvyr.

Il y a quelques ptites choses qui ne vont pas au niveau du stuff et de la spé.

Pour le stuff : Les pièces PVP, c'est évidemment à remplacer. Notamment par les objets achetés avec les insignes héro.
Ensuite tu manques cruellement d'enchant. De plus, les enchants sur épau et casque (+ résilience) sont limites ... Pour le casque -> Intendant du kirin tor.
Pour les épaus -> Les fils de Hodir
Tu as la réput suffisante pour avoir les deux. Donc hop hop.
Et tes gants ne sont pas gemmés, pourquoi ?

Pour la spé : A vrai dire. On a tous les deux la même spé.
20 Points en protection a ses avantages. Mais surtout ses limites.
Personnellement, j'ai adopté cette spé pour pallier l'absence d'un palatank dans la guilde. Et donc, pour avoir l'aura de dévotion améliorée à disposition. La 'Faveur du gardien' et 'Gardien divin' sont également des talents assez énormes pour PVE.
Mais ce Template t'oblige à utiliser 8 points (c'est énorme) dans des talents absolument inutils en PVE ('Stoïcisme' et 'Résistance') pour atteindre le 4e pallier.
Il est donc préfèrable de n'avoir qu'un seul paladin dans la guilde avec 20 points en protection. Tu me diras "Oui ! mais Kaerys (Autre paladin heal de la guilde) a 17 points en protection !". Certes, mais il me semble qu'elle utilise cette spé uniquement pour sartharion 3 adds.
En gros, je te conseillerais vivement d'essayer la spé 51/5/15 pour avoir 'conviction' dans la spé vindicte. Etant donné que tu es à la limite du % de critique requis (20% hors sacré et tu as 19.66% ). Cette spé te permettra de dépasser assez largement cette limite.

Bonne chance pour ta candidature.

Moustache.

Ps: hésiter entre la spé ret et heal ? ! CA ME SEMBLE EVIDENT !


Dernière édition par Moustache le Mer 18 Fév - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krokmor
Paladin
avatar

Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: [Paladin] Tynvyr [Refusé]   Mer 18 Fév - 14:16

roster vindict full^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axith
Officier Superieur
avatar

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: [Paladin] Tynvyr [Refusé]   Mer 18 Fév - 17:18

Bonjour,

Je vais prendre ta candidature en supposant que tu postules en heal vu que pour les ret pal le roxter est actuellement, il me semble suffisant.

Je suis grosso modo totalement d accord avec moustache concernant ses remarques au niveau de ton stuff et de ton template.

Concernant le template, moustache et kaerys s entendent pour prendre les differentes aura amélio, le gardien divin (pour sarta 3adds), et je pense que vu ton stuff et ta failblesse au niveau du crit un template opti en ce qui te concerne devra incorporer le talent conviction en vindict et oublier des points en protect que moustache et kaerys prendront.

Effectivement il te manque enchant, glyphes et sertissages par conte les gemmes placées sont bonnes puisque grâce au talent soutien sacré il est bon de favoriser l'intel ( up bh et crit).

Après lecture assidue de ta candidature, tu dis être pas forcement un bon healer et tu mets ce fait sur le coup d'un manque d'assign heal. Sache que chez nous, tu ne seras pas laissé à l'abandon de tes propres assign mais que du coup on pourra vite juger de tes capacités. Sache aussi que contrairement aux croyances rashgarrotiennes Ravage n'est pas une guilde tyrannique (sinon je ne serais pas resté). Par contre c'est vrai que l'on demande de la rigueur et de l'investissement. En ce qui te concerne, ton premier investissement sera surement de farmer une partie de ton stuff actuelle: remplacement de tes pieces pvp, sertissage enchant & autres, et pour la rigueur pour toi elle sera synonyme d'arriver à l'heure aux raids en étant full consos et buffs.

De plus je te conseille vivement de jeter un coup d'œil sur certains sites afin de pallier tes méconnaissances de classe (theorycraft, essai de template, enchantements les mieux appropriés ect...)
Exemple:
Tu dis: J'ai décidé d'axer mon palouf sur la regen mana et sur la protection afin de pouvoir être plus résistant et moins affecté par les effets d'étourdissement.... au cas ou si une ombre pop dans le raid le mage ne se fait pas oneshot mais mets moins de temps à franchir le fleuve de l'Achéron (ca m'est jamais arrivé je le bubulle). >>la regen d'un pal se fait essentiellement par son taux de critique et un heal qui se fait étourdir en raid c'est soit qu'il est mal placé soit qu'il faut changer les tanks.

Enfin, sache que la banque de guilde est la pour le bien commun des membres et que donc si tu es accepté tu rentreras dans cette definition (à condition que tu n en abuses pas<no assistanat>).


Voilà pour ma part les quelques réflexions que j'avais à livrer au vue de cette candidature en concluant que je suis pour lui donner sa chance et que ça sera à lui de la saisir si il sait être à l'écoute.

A voir avec addarch et Koloss

_________________
La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas...et plus particulièrement celui qui se prénomme KARDYO!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asrach
Officier


Féminin Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: [Paladin] Tynvyr [Refusé]   Mer 18 Fév - 17:42

Comme l'a dit Krok, le roster vindicte est complet.

Concernant la spé heal (pardon d'avance), plusieurs choses me gênent:

-ton optimisation de stuff: enchants, glyphes, et tes talents qui ne sont pas adaptés à ton niveau de stuff. Comme l'a dit Moustache, tu manques encore de critique, il faut donc s'adapter en conséquence.
En bref, tu ne me sembles pas parfaitement maîtriser les rouages de ta spé (crit>mp5 par exemple).
Pour ma part, je pense qu'une spé pve doit avoir pour but les boss , et non les trashs qui sont secondaires.

De plus, nous demandons un farm conséquent, pour tout ce qui est enchantements, consos et buffs en raid.
Certes les compos de la banque de guilde (dez en raid) sont disponibles pour enchants pve. Les consos et autres compos le sont également, mais à titre de dépannage.
Farmer ses consommables, ses buffs et son stuff demande de la motivation, mais cette motivation est nécessaire pour qui veut faire du pve hl durablement.
Cet investissement peut sembler "totalitaire", pour nous il s'agit plus d'un minimum de courtoisie vis à vis des membres d'une guilde qui se donnent du mal pour avancer.


-tu avoues préférer la spé vindicte. Je ne saurais trop te conseiller de chercher une place dans une guilde qui cherche un vindicte, car il est certain que tôt ou tard tu te fatigueras de la spé heal, étant donné qu'elle n'est pas ta spé de prédilection.
Tu ne sembles pas très à l'aise en heal, or nous cherchons des healers dans l'âme, qui aiment sauver les miches des boitàbaffes et que taper comme des moules anémiques ne dérange pas.

Voilà donc mon conseil: WoW est un jeu, joue-le donc dans son aspect qui te convient le mieux, quitte à chercher plus longtemps la guilde qui te convienne.

_________________
Asrach, planteuse de piquets.
Anciennement Addarch, prêtresse spé carpette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaerys
Paladin


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: [Paladin] Tynvyr [Refusé]   Mer 18 Fév - 18:40

salut Tynvyr, pas grand chose à dire de plus que mes camarades heal.
Les remarques de Barbichette sont pertinentes, le crit est la première stat que tu dois regarder, aprés depuis les mauvais tours que nous joue Blizzard, l'inte est nouvellement à prendre en compte, mais le crit demeure la référence donc première chose le template doit être accés sur le crit.
Aprés je respé systématiquement pour Sartha sinon je prends un template crit quitte à virer Bok mais la faut discuter avec le reste du roaster pal.
Pour les gants non gemmés j'imagine aisément qu'ils ont du tomber récemment donc pas de soucis, et le stuff PVP si tu en fais pas de soucis, ce qui est génant c'est de se déco avec le stuff pvp.
Si c'est ton stuff pve effectivement il faut rectifier le tir (genre les épau pve avec un enchant pvp)
Pour la gestion de ton gameplay, je dois avouer que je ne suis que heal (et que paladin) et quelque soit le boss depuis BC le paladin n'a qu'une seule cible : le tank, si il y a bien un seul healer qui sait à coup sur qui il va heal c'est le paladin.
En tout état de cause pour l'assign heal il y en a toujours un pas de soucis.
Aprés pour la banque je ne crois pas qu'il y ait eu un incident, chez nous on farm nos compos, toutes nos compos, l'entraide est toujours bienvenue mais je ne contente pas de farm ma bouffe en me disant que si j'en met en banque de guilde je pourrais récuperer un flacon.
Si le template est refait et les gemmes/enchant réajustés, il faut voir si tu arrives à faire ta place en palaheal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koloss
GM a la retraite
avatar

Masculin Nombre de messages : 2613
Age : 38
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: [Paladin] Tynvyr [Refusé]   Mer 18 Fév - 20:57


_________________
Pour sauver sa peau, il doit mourir...

La douleur est un état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamjap.com
Koudantagul
Guerrier
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: [Paladin] Tynvyr [Refusé]   Mer 18 Fév - 22:53

Perso faire plusieursapply dans différentes guilde ne me gène pas du tout, mais faut pas que ce soit du copier/coller sans âme et sans réponses aux questiosn spécifiques posées apr cahque guilde.
Bon aprés j'ai pas grand chose non plusàdire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asrach
Officier


Féminin Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: [Paladin] Tynvyr [Refusé]   Jeu 19 Fév - 14:47

Plusieurs postulations ne sont pas gênantes, à condition d'être franc et de le reconnaître.

-1

_________________
Asrach, planteuse de piquets.
Anciennement Addarch, prêtresse spé carpette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Paladin] Tynvyr [Refusé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Tynvyr [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabèr - Paladin heal [Refusé]
» Lymsleia - Paladin Heal [refusé]
» [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal
» [Refusé] infério paladin vindict :)
» [Refusé] [Paladin] Pichoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: