World Of Warcraft
Forum Ravage

World Of Warcraft

EU-RASHGARROTH-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

Partagez | 

[Rogue] Maccabé [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maccabé

MessageSujet: [Rogue] Maccabé [refusé]   Mer 7 Jan - 21:17

Bonsoir les Ravages,

(J’suis pas doué en présentation alors je prend celle proposée Mad)

Pseudo IG : Maccabé

Classe : Rogue

Race : Mort vivant (d’où le nom =/)

Niveau : 80

Métiers : Dépeceur/tdc en cours de upage j’avais la flemme avant mais j’me suis dis qui faut bien commencé j’peux pas rester sans métier a vie =O

Histoire du personnage : Mon voleur existe depuis a peu prés 10 mois

Experience PVE :
Malheureusement je n’ai pas connu l’époque du lvl 60 :’( mais j’ai eu l’occasion de faire certains raid pré BC lvl 70/80 pour voir comment c’était ^^ du genre MC/ZG/AQ20/AQ40 etc

Sinon expérience pve lvl 70 (je n’ai pas pu beaucoup raid car je n’en avais pas trop l’occasion) => Kara clean, Magthé clean, ZA clean, Grull clean, SSC tout sauf dame vash, BT 4/9 hyjal 2/5 et je n’ai jamais fait sunwell
J’ai rarement eu l’occasion de faire du full guilde suite à des manques d’effectifs Sad

Pve lvl 80 => Archa 10/25 clean, Sartha 10/25 clean (Les raid 25 en pickup) Naxx 10 j’ai fait 2 ailes ( en guilde avec la meute ancestrale mais j’ai quitté celle-ci car les membres n’étaient pas assez présents et certains avaient quittés… )
Naxx 25 j'ai aussi fait 2 ailes (Et oui le pickup cay le mal Very Happy)

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Maccab%C3%A9

Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Maccab%C3%A9
J’ai choisit ce template car j’aime bien tout ce qui est assez bourrin donc la spé combat je conviens très bien^^

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

Je m’appelle Florian j’ai 17 ans je suis en lorraine (dans le 54) mes hobbies sont les sorties entre potes, PC WOW *-*

Pourquoi notre guilde ?
J’ai entendu que des bons échos de la guilde Ravage et la vache Milka m’a dis que vous cherchiez un rogue donc je tente ma chance en postulant chez vous xD

Temps de jeu disponible en moyenne :
3 soirs oki surement 4 :p de 20h00 a 00h00 sauf impératif irl

Motivation :
Pour le Pve HL, les raids car j’adore ca et je suis souvent dispo pour aider des joueurs s’ils ont besoin de quelque chose

Conditions :
Acceptation de notre charte ?

Lu et approuvée !

Sur ce bonne soirée et peut être a bientôt^^ (Si j'ai oublié quelque chose dites le moi mais j'pense pas)
(PS : Se soir j'dois réviser donc si y'a des messages qui suivent je pourrais répondre que demain)
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur

Masculin Nombre de messages : 388

MessageSujet: Re: [Rogue] Maccabé [refusé]   Jeu 8 Jan - 1:39

-1 pour ma part tu manques d'experience pve et ton template n'est plus du tout viable pour assumer le role du rogue en raid qui est purement dps hors la spé combat est vraiment devenu useless depuis wotlk.

On cherche un rogue qui joue depuis plus de temps et qui connait sa classe casi parfaitement ^^
Koloss
GM a la retraite

Masculin Nombre de messages : 2613

MessageSujet: Re: [Rogue] Maccabé [refusé]   Jeu 8 Jan - 11:42

Candidature refusée

La douleur est un état d'esprit...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue] Maccabé [refusé]