World Of Warcraft
Forum Ravage

World Of Warcraft

EU-RASHGARROTH-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

Partagez | 
 

 [Paladin Heal] Flashealer [Annule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flashealer



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: [Paladin Heal] Flashealer [Annule]   Sam 13 Déc - 0:36

Titre : Candidature Paladin spécialisé Heal!

[Paladin]: Flashealer

Informations à nous comuniquer : Je voulais avant tout vous remercier pour le temps que vous aller passé sur la lecture de ma candidature , ensuite je ne suis pas la pour cacher quoi que se soit et je préfère être franc , je suis un ancien Ravage , un certain Hisyro chaman élementaire à l'époque où Ravage ouvret juste ses portes , j'ai du arrêter de jouer brutalement du au fait que je passais le BAC et d'autres pb IRL qui d'après moi sont prioritaire par rapport à WOW , je tiens donc à faire mes escuses pour ne pas avoir pri le temps de vous en parlez avant !

Ceci étant dit j'espère vraiment que sa ne causera pas de tord à ma candidature car je ne suis vraiment pas comme on pourrais le croire ( en gros un lacheur ) je m'investi dans ce que j'engage et j'essaye de garder un minimum de sérieux même si sa reste un jeu !

Le recrutement Paladin étant full je tant quand même ma chance on sait jamais peut être que ! et je l'espère sincérement !


Pseudo IG : Flashealer
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Niveau : 80
Métiers : Calligraphie 410 / Herboriste 450 ( niveau farming consommation pour raid etc… je connais le système et je viendrais toujours en raid avec mes propres consommations)


Histoire du personnage : Flashealer est donc né il y a peu , avec ce pseudo très original et assez comment dire « Kikoolol » , pour la simple raison qu’avec mon frère nous nous étions lancer dans une histoire complétement folle de vouloir faire de l’arène ensemble , il c’est donc appeler par la suite Flashdps ( s’il vous plait on ne rigole pas ) à la suite de quoi mon frère n’ayant pas la volonté de remonter un personnage 70 il m’a donc laissé en cours de leveling , une fois 70 j’ai directement enchainé sur WOLTK ( je n’ai donc aucune éxpérience en PvE pré WOLTK AVEC ce personnage car j’en ai eu plusieurs Wink ) j’ai donc continuer de up assez rapidement mon paladin en spé vindicte et une fois 80 j’ai respé HEAL car avec un pseudo pareil on peut pas faire autre chose sinon on se fait martyrisé, non je plaisante j’ai toujours aimé heal que ce sois avec un druide , un chaman ou un paladin j’ai déjà tout essayé Wink sauf le prêtre … et me voici lvl 80 j’ai rejoind la guilde d’un ami IRL avec qui j’ai découvert le début du PvE HL WOLTK !

Expérience PVE :
-Pré BC : Aucune avec ce personnage / sinon avec mes autres personnages et surtout mon guerrier j’ai pu faire MC , Zul’Gurub, Onyxia, Les dragons d’émeraudes et le début de BWL , je n’ai pas eu la chance de découvrir Naxxaramass lvl 60.
-A BC : Karazhan / sinon encore une fois avec mon guerrier et mon chaman j’ai pu faire Karazhan , Gruul , Magtheridon , SCC , The Eye , Hyjal et Temple noir jusqu’au 5 ème boss ( je n’ai plus son nom en tête ) !-A WOLTK : Naxxaramass (10) jusqu’à Kel’thuzad 1% :s) , Archavon (10) , Sartharion (10) / Quasiment toutes les instances héroïques !

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Flashealer

Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Flashealer

(Ce Template tout simplement car quasi tout les points en spé heal sont utile je trouve après j’ai mi 5 points en protect pour avoir bénédiction des rois améliorées et aussi 5 points en bénédictions en Vindict pour avoir un horion moins cher en mana car c’est vraiment utile pour sauver ou healer en rapiditer vue que c’est un sort instante qui à la base coûte assez cher en mana !
Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Je m’appel donc Julien j’ai 19 ans , je suis Lycéen en Ter STI et je vie dans les Hautes Pyrénées … mes hobbies faire la fêtes , sortie entre pote et bien sur jouer à l’ordinateur Wink !


Pourquoi notre guilde ?

Je connais la réputation de votre guilde pour y être déjà venue , malheureusement je n’ai pas pu resté ayant fait une longue pose Wow , je recherche une guilde qui sais resté sérieuse dans les moments qu’il faut et qui recherche aussi à faire plaisir aux personnes qui ont la même passion qu’est WoW en jouant pour se faire plaisir et s’amuser entre bon pote !
Temps de jeu disponible en moyenne :Je joue assez souvent je peux raids quasiment tout les soirs de la semaine même si dès fois il m’arrive de sortir !! On dira une moyenne de 4 raids par semaine minimum !
Motivation : Je suis complément déterminer à poser la pierre à l’édifice de la guilde Ravage et j’ai envie de découvrir le plus de choses possibles avec vous sur Wow !


Conditions :

Acceptation de notre charte ? Charte lu et approuvé !


Petit plus mon personnage en image :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asrach
Officier


Féminin Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Flashealer [Annule]   Sam 13 Déc - 0:42

Pour le moment pas de place en paladin heal, donc il va falloir en discuter.





(c'est dommage, un chaman élem ne serait pas de refus par contre!)

_________________
Asrach, planteuse de piquets.
Anciennement Addarch, prêtresse spé carpette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flashealer



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Flashealer [Annule]   Sam 13 Déc - 1:01

Je comprend que niveau Paladin vous soyez complet pour le moment , le recrutement étant fermé je tante quand même ma chance et j'attend donc plus d'information à ce niveau là.

Pour ce qui est de rejouer mon chaman sa ne pourra pas être possible , j'ai donné mon ancien compte à un ami qui a migré le personnage sur un autre serveur lui voulant rejoindre une guilde où il avait déjà plusieurs connaissances !

Je patiente encore , et je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement Addarch !

Sur ce il est tard et je vais aller dormir , bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axith
Officier Superieur
avatar

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Flashealer [Annule]   Sam 13 Déc - 10:46

Bonjour,


Actuellement le roster heal est full (on est même trop) donc être pris sans pouvoir jouer je suppose que pour toi cela ne serait pas vraiment valorisant cependant (on ne sait jamais ce qui peut se passer).

Concernant ton stuff et ton template j'aurais juste 2 petites remarques:

- La regen du pal se fait au travers de de ses coups critiques et la tu es presque a 22% en "sacré" il faut que tu atteignes ce chiffre en "hors sacré" donc tu vas morflé niveau mana sur les combats qui sont gourmands en manapool en raid 25.

- Ensuite sur ton template vire "mains bénis" et "vie bénie" pour aller cherchez la béné de protec amélio bien plus efficace en raid notamment pour certains de nos démos (sifflotements) et pour prendre l'aura de concentration amélio (ou une autre aura amélio).

Bien que l'on soit full je te souhaite gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makta
Démoniste


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Flashealer [Annule]   Sam 13 Déc - 11:00

Les démos vous aiment les pal je vous l'assure Very Happy
les drood aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flashealer



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Flashealer [Annule]   Sam 13 Déc - 11:46

Pour répondre à Axith :

Je suis d'accord que c'est points dépensés en " vie bénie " et " mains bénie" ne servent pas à grand chose , par contre je ne vois pas pourquoi tu me demande de mettre des points en protect pour optenir bénédiction des rois amélioré l'ayant déjà , je vais repensé mon template pour tenir sur des fights surement plus gourmant en mana , mais jusqu'à présent ma mana pool ne m'a jamais posé trop de problème mais je n'ai pas encore fait de raid 25 donc je vais y réfléchir dès aujourd'hui !

Pour ce qui est du score critique je sais bien que je suis bas , je fait mon possible pour obtenir des objets avec plus de critique mais c'est vrai que c'est pas évident à trouver ... je suis un plein farme d'héro pour obtenir les trois pièces qui me manque Torse T7 pour remplacer mon vieu bleu et les gants T7 qui m'augmenterons vraiment légéremnt mes anciennes stats , mais qui me donneront droit au bonus du set pas négligable à mon avis , ainsi que la ceinture qui elle aussi ne me fait ps beaucoup up !

Je te remercie pour tes encouragements et de ta réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axith
Officier Superieur
avatar

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Flashealer [Annule]   Sam 13 Déc - 16:03

Pas bok mais béné de protec appellée ds ton template faveur du gardien...la bulle que tu mets pour sauver un de tes compagnons des dgts physiques qu'il recoit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flashealer



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Flashealer [Annule]   Sam 13 Déc - 16:30

Ouai j'ai vue sa après coup mais finalement vue qu'il me manque pas mal de % critique je viens de respé 51/5/15 qui me semble déjà un peu mieux après quand j'aurai déjà plus de % critique peut être je penserais à cette spé que tu me propose mais celle que je viens de refaire me semble vraiment bien donc à tester en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flashealer



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Flashealer [Annule]   Lun 15 Déc - 15:31

Salut à tous un petit coucou pour ne pas qu'on m'oublie au fond des postes Smile !

J'attend avec impatience votre réponse ! Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flashealer



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Flashealer [Annule]   Lun 15 Déc - 20:45

Après quelques jours de réflexion et plusieurs proposition dans d'autres guilde je ne vais pas le cacher j'annule ma candidature chez ravage encore merci et désoler du dérengement encourru !

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koloss
GM a la retraite
avatar

Masculin Nombre de messages : 2613
Age : 38
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Flashealer [Annule]   Mar 16 Déc - 9:26

Bonne continuation +

_________________
Pour sauver sa peau, il doit mourir...

La douleur est un état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Paladin Heal] Flashealer [Annule]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Heal] Flashealer [Annule]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hariko. paladin heal.
» [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal
» [Accepté] Mathéus , paladin heal
» Le Paladin Heal
» [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: