World Of Warcraft
Forum Ravage

World Of Warcraft

EU-ARCHIMONDE-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

Partagez | 

[prêtre] Ephedra [accepte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephedra

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: [prêtre] Ephedra [accepte]   Ven 2 Mai - 12:49

Bonjour,
je suis Ephedra, elfe de sang pretresse lvl 70, petite soeur de Girofle morte vivante démoniste qui naquis sur Rashgarroth et migra sur un JdrN il y a quelques semaines.

Mes metiers: Couture, enchantement, cuisine bientôt 300, pêche bientôt 300.
J'ai l'intention de respé alchimiste pour la pierre d'alchimiste(reput exalté du Puits de Soleil ).

Mes accès ok, mes reputs seulement exaltée Aldor, le reste revérée.

Mon stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ephedra
J'ai également un stuff dps (essentiellement du loot za) au cas où je dois respé chat d'eau.

Addons: big wigs, ora, grid, decursive, xperl, xrs. Team speak ok.

Je postule chez vous simplement parce que de vieilles connaissances s'y trouvent et que j'aimerais rejouer avec elles. Smile

Mes anciennes guildes sont Sine Nomine où je connus Frediop et Addarch, puis Only Friends où j'ai fait un passage éclair étant donné que je ne suis pas souvent là le soir....
J'y viens!>>>>>> Je raid trois soirs par semaine avec Girofle sur le jdr actuellement mais j'aime autant jouer ma pretresse que mon demo. Je suis donc "Casual" et je n'aurai des dispos qu'assez rarement le soir, peut être un soir voir deux par semaine.

Irl: je suis une femme en vie maritale flower , je veux pas dire mon age d'ailleurs ca serait malpoli de me le demander Mad , j'ai un enfant de quatre ans, je suis entrain de changer de taff, j'aime pas les gens hurleurs et agressifs (mais ici certains le savent dejà^^). Very Happy

Je n'attend pas du loot, et connaissant dejà les boss de votre avancée, je peux venir occasionnellement en raid avec vous (inscrite, en dépannage ou autre), mon but étant juste de profiter de ce jeu pour passer un bon moment. Cool

A vous de voir, et meme si votre sélection ne nécessite pas un casu, peut etre voudrez vous d'une vieille toupie comme moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite

Masculin Nombre de messages : 2611

MessageSujet: Re: [prêtre] Ephedra [accepte]   Ven 2 Mai - 12:57

Accepte comme Vip chez nous , Bienvenue Girofle Wink

La douleur est un état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamjap.com

[prêtre] Ephedra [accepte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1